carte détaillée du péloponnèse

Forum Grèce

bonjour
je recherche a consulter sur internet une carte du péloponnèse qui serait plus détaillée que ma carte michelin au 1/700 000.
auriez vous des sites a m’indiquer
merci

Voilà : http://www.road.gr/road_en/maps/maps.asp?id=25

merci de votre réponse ,mais ce sont des cartes a acheter ,ce que je cherche c’est des cartes a consulter sur internet ,voir imprimer comme je l’ai deja fait pour la crete

Vas voir sur ce site :

…sinon en bal perso

merci ,je connaissais ce site ,effectivement les cartes sont assez détaillées,mais des que l’on agrandis l’image ca devient flou… ,la résolution de leurs photo est insuffisante pour une bonne consultation et surtout pour imprimer.
merci quand meme

C’est pour quoi faire ?
J’ai toute la Gréce calibrée sous TTQV en différentes échelles ; cartes en Grec , Franc’ais , Anglais et Russe (cyrillique)…mais les fichiers sont lourds et si tu n’as pas TTQV ou Ozzi cela ne sert à rien .
Giea sou

pour avoir une carte du péloponnèse plus détaillée que ma carte michelin au 1/700 000 ,
je part en juin visiter cette région,je voudrait par avance préparer mes visites,
j’adore rouler et voir du pays ,bien des petites routes manquent sur la carte michelin ,ainsi que la différence entres routes goudronnées et chemins.

ce logiciel et trouvable sur internet apparemment ,mais les cartes…?
peut -on l’utiliser sans gps ? mais uniquement sur pc ?

alors achéte la carte du Péloponnèse (N° 5 au) 1/250 000 de chez Road Edition indiquée dans mon précédent post !
…7, 50 euros !!! ce n’est pas trop cher !!!
Le logiciel TTQV + les cartes sont nettement plus cher !!!

Encore mieux et plus précise carte du péloponèse au 1/50000
chez Freytag et Berndt 11.5 euros “je l’ai commandé cette semaine” car là ont peu voir les chèvres et les oliviers :wink: c’est mieux.

Jacques un amoureux des cyclades et bientôt du péloponèse.

bonjour,
je découvre votre proposition aujourd’hui même…car je désire me rendre cet été en Grèce.
Avez vous toujours les cartes pour TTQV ?
elles m’interesseraient… beaucoup.
Merci
Cordialement.
PS : Je vous communiquerai mes coordonnées le cas échéant.
M.W

Sujets suggérés

Services voyage