Carte Revolut en Thaïlande

Forum Thaïlande

Bonjour nous partons 1 mois en Thaïlande et Laos. Je voudrais savoir si l’on peut retirer facilement de l’argent en monnaie locale dans les DAB avec carte Revolut. Y a t il bcp de frais banquaires? Merci

Bonjour

Je n’ai pas la revolut , compte à l’étranger et à déclarer aux impôts mais la carte Aumax,carte française sans frais bancaires ,gratuite et vous fusionnez vos CB , je l’utilise en Thaïlande, mais pour chaque retrait vous paierez 220baths c’est obligatoire.C’est pour cela faites un gros retrait à chaque fois , pas de petits retraits.
J’ai aussi fait un retrait au guichet ils m’ont rajouté aussi les 220baths.

Bonjour,
Pour ma part quand je pars en thailande, je prends des espèces que je transforme en BAHT dans des bureaux de change (si possible prendre des billets de 100 ou 200 les taux de change sont plus intéressants). Regardez le taux officiel du jour sur internet et regarder le taux affiché dans le bureau de change la différence étant la marge du commerçant (attention deux valeurs sont indiquées achat ou vente)
Sinon, je suis chez boursorama avec une carte visa ultim (gratuite). IL est indiqué que les paiements à l’étranger même hors zone euro sont gratuits. Les retraits également mais en précisant que les banques où vous retirez peuvent appliquer des frais (ce qui est le cas en Thailande).
Je suppose, à confirmer, que le taux de change de nos banques pour paiement ou retrait sont ceux du jour.
En tout cas, si vous souhaitez faire des retraits, il faut mieux le faire en une seule fois (220 BHT apparement de frais par retrait sur un DAB). Pour les paiements, tous les grands magasins d’alimentation, shopping mall, … acceptent les CB. Mais les petits commerces (street food, vendeurs ambulants…) uniquement les espèces.
Autre précision importante: vérifier vos plafonds de retrait et de paiement sur le site de votre banque et déclarer votre voyage à votre banque (pour Boursorama tout se fait en ligne sur leur site).
Petite précision, je n’ai aucune rémunération de la part de BOURSORAMA pour avoir parlé d’eux sur ce post !!

Sujets suggérés

Services voyage