Carte sim iphone 5 au Vietnam

Forum Vietnam

Bonjour,Je pars en septembre pour travailler 4 mois au Vietnam.
Possédant un iphone 5 en France, je l’ai débloqué et aimerais l’emmener au Vietnam pour l’utiliser avec un carte et un opérateur Vietnamien.
Est ce que vous savez si des cartes sim pour iphone 5 sont bien disponibles chez les opérateurs vietnamiens?
Merci,
Alice

Bonjour Alice,

Pas de pbm pour les cartes sim. Il est possible d’en acheter une microsim tout comme une sim normale. Dans le 2eme cas, il suffit de passer dans une boutique de telephone (il y en a partout à Hanoi et Saigon) où ils couperont la sim à la taille d’une micro ! (merci Apple!!!). Ca coute 10 000 VND environ.

Merci beaucoup!

Et connaissez vous les tarifs des forfaits là bas? Incluant la possibilité des appels à l’étranger.

Je n’ai pas le prix exacte d’une communication vers l’étranger, mais je sais que cela est très peu cher.

Pour 4 mois, pas la peine de prendre un abonnement, les recharges de types “mobicarte” suffisent. Pour 100 000 VND, en envoyant des textos vers la france , en communiquant vers le Vietnam et en utilisant un peu la 3g, on fait facilement 2 semaines!

J’ai d’ailleurs été très surprise de ces coûts aussi peu onéreux! Donc pas de souci pour le portable, les frais sont peu élevés!

Bonjour Alice,Avez-vous consulté votre compte?

Communauté
Mon compte
Ma messagerie

Quelle est la période de votre séjour et où?

Bon voyage

Merci pour vos réponses!

Sujets suggérés

Services voyage