Carte t10 - t70 à Barcelone

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour,j’ai entendu parlé que la carte t 10 et t 70 pouvait etre utilisé a plusieurs.comment cela fonctionne ?Si on est 2 on valide 2 fois ou une 1 fois ?On part à 2 du samedi 13/07 au 21/07, la carte t70 est peut etre plus rentable que d’acheter plusieurs t10 ?Merci

Tu achètes une carte T 10 dans le distributeur , 9, 80 € et tu peux faire 10 trajets. SI tu voyages à 2 il faut la valider 2 fois. Il faut passer la carte pour que tu puisses passer de toute façon. Si tu penses utiliser beaucoup le métro une T 70 peut etre interessante mais on marche beaucoup a Barcelone… c’est agréable de se promener.

Lola
Cocoonbarcelona

Merci pour ces précisions, je verrais en fonction de nos visites.So

si on a un T10 et qu’on prend métro et on enchaine avec le bus, on ne valide qu’on fois ?

Je crois que tu as droit a 1h30 de trajet avec le même ticket … vérifie cette info.
Le metro fonctionne vraiment très bien à Barcelone,

Bon séjour
Lola
cocoonbarcelona

merci infiniment, pour cette précieuse réponse.

Bonjour,

Je rentre tout juste de 8 jours à Barcelone, le ticket de métro et/ou bus est utilisable pendant 1h15 et la carte T70 est utilisable pour 2 personnes.
Le métro est vraiment pratique et dessert pas mal d’endroit. Avec un plan des lignes tu te repère facilement.
Pour ce qui est des bus, nous n’avons pas trouvé de plan précis des lignes, c’est assez complexe je trouve.
So

c’est vrai u’il est souvent difficile de trouver les plans des bus il faut insister

je crois me souvenir que j’en avait eu un dans une station de metro

c’est complementaire ( utile pour aller au parc guell par ex)

Sujets suggérés

Services voyage