Carte visa premier pour payer mes billets d'avion pour les USA

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour

Je vais payer mes billets d’avion pour les USA l’été prochain. Il y en aura pour plus de 6000 euros.
Comme ma carte bleue est limitée, je vais utiliser la carte Visa Premier de mon père (et lui rembourser)
!!
Savez-vous si, au cas où je devrais annuler mon voyage, mon père serait quand même remboursé (donc moi par la même occasion) ?

Merci

cela permettra d’avoir aussi une assurance santé avec des plafonds elevés (pas inutile au US)
et un rachat de franchise pour les vehicules de location (hors 4x4 et CC)

pour l’assurance annulation bien regarder les petites lignes et les exclusions qd meme

cela permetra aussi probablement d’augmenter les plafonds de retraits et paiements (à negocier avec la banque)

Merci pour vos remarques.
Nous venons donc de faire une demande en ligne pour l’obtention d’une carte Visa Premier à notre nom !

En voulant réserver mes billets d’avion, j’ai vu que comme ils faisaient beaucoup de billets électroniques, la carte bancaire ayant servi au payement pouvait être demandée. Donc au moins, nous serons tranquille.

Faut-il quand même que je rajoute une assurance supplémentaire pour mes billets d’avion ou celle de ma CB suffira ?

Merci.

Sujets suggérés

Services voyage