Bonjour,
7 ans après notre premier road trip en famille dans l’Ouest Américain durant 2 semaines et demi en février 2017, nous avions découvert SF puis nous avions été jusqu’à LV en avion, puis (sans me rappeler de l’ordre précis) Bryce canyon, Antelope canyon, Horseshoes band, Page, Lake Powell, Oatman, Kingman, Joshua Tree, Palms springs, LA… et je crois n’avoir rien oublié!
Nous n’avions pas pu voir le Grand Canyon car trop de brouillard épais, à l’entrée du parc on nous avait conseillé de revenir le lendemain mais nous ne pouvions pas donc on avait malheureusement fait l’impasse sur le Grand Canyon.
Cette année, en avril pour 15 jours, nous envisageons d’y repartir avec notre fille qui a maintenant 10 ans et notre fils de 4 ans. On souhaiterait arrivé à LA, y rester 2 jours car nous connaissons déjà, remonté jusqu’à Santa Barbara, puis Death valley, LV (1 jour), Parc National Zion, Grand canyon, redescendre par Kingman route 66, Palms Springs, Joshua Tree et retour à LA. On aurait aimé descendre jusqu’à San Diego mais je sais pas si le temps nous le permettra.
L’idée est de découvrir de nouveaux parc et de repartir dans des endroits qu’on avait aimé en 2017. Je précise qu’on ne fera pas de grande randonnée car nous ne sommes pas très sportif et les enfants n’apprécieront pas.
Maintenant que j’ai plus ou moins décrit notre idée (je précise que je commence tout juste à organiser ce voyage même si le départ est dans 1 mois et demi!!), je voulais savoir si durant cette période nous étions obligé de réserver tous les hôtels ou si vous pensez qu’on peut “vivre” au jour le jour, en se revoyant notre voyage au fil des jours et du temps qu’on souhaite passer sur place.
Je vous remercie!
Elodie