Si vous cherchez une case à Viñales je vous conseille la Casa Reyna y Junior à Viñales
Voici l’adresse : Calle A N°21 e/ 1ra y Callejon A (El Palmar)
Tel : 00 5352391371
Mail : yuniorgp78@nauta.cu
Franchement Reyna est une personne très accueillante et gentille. On a passé un moment inoubliable merci encore à toi reyna.
La casa est indépendante et elle habite à côté. Vous êtes donc libre et autonome. Possibilité de garer sa voiture.
La casa et salle de bain était très propre rien à dire.
Elle cuisine très bien que ce soit repas ou petit déjeuner à des prix PLUS que correcte.
gabriellemroy2
Bonjour!Puisque vous revenez à l’instant de vinales, je me permets de vous demander à quoi ressemble la campagne cubaine après le passage de l’ouragan irma? Bien que les grands complexes hotelliers soient maintenant ouverts, nous prévoyons un voyage ‘sac a dos’ et nous sommes inquiets des infrastructures routières et de l’accessibilités des casas.Merci bcp!
Anonyme3
Alors je n’ai pas été à Santiago et plus précisemment dans le sud est du paysCoté Vinales aucun souci cette partie de l’île n’a pas ou très peu été touché il en est de même pour toutes les lieux magnifiques de Topes Collantes.Au niveau des cayos nous avons fait le tour des cayos Santa Maria et oui tous les hôtels ont ouverts mais ils sont tous en réparation et encore apparemment le pire est à Varadéros selon les retours d’amis Français rencontrés lors de notre périble.Attention au niveau des cayos c’est pas dévasté mais tout n’est pas terminé en terme de reconstruction.Au niveau des routes, aucun souci… enfin pas plus qu’avant et les casas sont accessibles du moins là ou nous avons été : Havane, Playa Larga, Vinales, Caibarien, Trinidade, Cienfuegos, Santa Clara
gabriellemroy4
Bonjour!
Jaime bien lidée que la casa soit indépendante!
Merci!