Nous revenons de 8 jours de vacances a Casa mia. Top sejour, chambres directes sur le plage avec magnifique vue mer et nature sauvage. Tranquilité absolue dans cette ile habitée. Match de foot tous les soirs avec les locaux. Personnels au petits soins. La formule pension complète est très généreuse. Pas de surplus boisson, une gourde que l’on peut remplir d,eau potable a volonté est remise à l’arrivée et boissons chaudes à volonté. Le prix des excursions sont raisonnables et très sympa (pêche au coucher du soleil, snorkeling…). Le lagon face aux chambres est très riche grâce aux nombreuses patates. Notre grand-mère a puj voir sans avoir à nager, requins, raies, tortue et foultitudes de petits poissons multicolores… Peu de touristes, pas de voitures, une population très accueillante…le rêve. Formule guest house digne d’un resort à des prix défiants toute concurrence. Bravo à Mary et son équipe pour son accueil personnalisé. Qui peut se vanter d’avoir été accompagné par la patronne des lieux jusqu’au bateau du départ ? Nous ! Encore merci pour ce séjour qui restera gravé dans nos esprits à jamais.
bonjour,
nous partons ma petite famille et moi une semaine aux maldives le 5 avril prochain, et nous sejournerons à la Casa mia Mathiveri, et ma question est de savoir quelles types d’excursions proposent cet hotel ?
et je voudrais savoir egalement si c’est possible de passer une journée entiere dans une ile deserte (excursion) ? et si oui à quel prix ?
merci par avance pour vos reponses.
cordialement.
ID
Merci pour ce compte-rendu!
Vous etes passé par le site Guest House ou bien en direct avec Casa Mia?
merci!
Stephanie
Vous ne pouvez nullement comparer votre séjour avec un séjour dans un Resort, pour la bonne raison que la plupart propose des Villas individuelles, ce qui n’a rien à voir. D’autre part, d’aprés ce que l’on peut lire sur les forums, la qualité de la nourriture n’est pas au rendez-vous. D’autre part, le snorkeling est trés pauvre, donc rien d’exceptionnel quand on est habitué des Maldives !