bariolatino
Mai 26, 2016, 11:26
1
Bonjour,
Je souhaiterais vous faire découvrir une nouvelle Casa particular à Viñales nommée Puesta del sol avec un nom qui parle de lui meme et avec une vue depuis la terrasse, du coucher du soleil.
Cette Casa particular propose des nuitées à 20 CUC, la possibilité de petit déjeuner ou diner, des cocktails pour se raffraichir, des ballades à cheval ou à pied avec des guides pour divers itinéraires.
Bon séjour.
bariolatino
Mai 27, 2016, 9:10
2
Le cocktail de bienvenue est offert, le petit déjeuner est à 3 à 5 CUC environ, le diner entre 8 et 10 selon ce que l’on souhaite manger.
Possibilité de se faire masser sur place pour enlever toutes les tensions de la journée.
bariolatino
Mai 30, 2016, 10:09
3
on peut contacter la casa particular directement à cette adresse mail en supprimant le “-” de l’adresse:
reinel_Echevarria@-yahoo.es
Anonyme
Novembre 23, 2017, 4:38
4
Bonjour,
Avez vous une adresse ou un mail pour pouvoir les contacter ?
Bien à vous
bariolatino
Novembre 24, 2017, 5:06
5
Bonjour,
Vous pouvez les trouver sur airbnb si l’email communiqué ci dessus ne fonctionne pas en ce moment.
Il y a parfois des problèmes de connexion…c’est le folchlore de cuba!
viajecuba
Novembre 24, 2017, 5:55
6
AirBnb n est pas à proprement parler un bon conseil pour Cuba, commissions multiples tout au long de la chaine… retards de paiement pour le loueur…
Anonyme
Novembre 28, 2017, 12:30
7
Bonjour,
Je n’arrive pas à les contacter par email, dommage.
Anonyme
Novembre 29, 2017, 8:27
8
J ai également essayé de les contacter mais pareil, pas possible.
Une autre possibilité pour les contacter ?
bariolatino
Décembre 7, 2017, 9:44
9
Bojour,
Oui vous pouvez essayer à cette autre adresse reinel85@ nauta.cu .
Supprimez l’espace juste apès l’@ .
bariolatino
Décembre 7, 2017, 9:48
10
Effectivemet, je suis d’accord avec vous mais pensais simplement à un moyen de les contacter si l’email ne marchait pas.
bariolatino
Décembre 7, 2017, 9:49
11
Bonjour,
Oui vous pouvez essayer à cette autre adresse reinel85@ nauta.cu .
Supprimez l’espace juste apès l’@ .