Bonjour
Nous partons à Cuba en Février prochain et je suis à la recherche d’une casa particular à Playa Larga
Si vous avez de belles adresses à me communiquer je suis preneuse…
Il me faut une casa avec 3 chambres, nous sommes 6 adultes
Merci beaucoup pour votre aide
Kerleen
Bonjour, nous n’avons pas réservé les hébergements à part à la havane. C’est la casa de la veille qui nous en réservait une pour l’étape suivante.
Bonsoir,
Nous avons logé le mois dernier à la Casa Villa Rio Mar . Très bien, très propre . Ils ont plusieurs chambres
Bon voyage
BOnjour
Nous y étions la semaine dernière
Nous avons été chez dignora et alexei… gran hostal
prix correct et très bien situé
Bonjour.
Nous revenons de 3 semaines à Cuba dont 3 nuits à Playa Larga.
Nous avons logné à la Casa Mesa chez Mauret et Roberto. Nous y avons vécu trois jours de petit paradis.
La casa donne directement sur la belle plage de Playa Larga.
Notre chambre n’était pas la plus jolie de la casa car nous avions demandé une chambre pour 4 personnes. Ce serait à refaire, nous payerions un peu plus cher et louerions les deux chambres qui donnent sur la mer. L’une d’entre elle a même une terrasse privée.
Les petits déjeuners ont somptueux et les repas du soir excellents. Il y a une terrasse sur le toit pour prendre l’apéro le soir et jouer au billard.
Mauret est une très agréable hote qui peut nous conseiller et meme peut organiser les activités.
Pour notre part, nous avons passé une journée presque complète à la Cueva de los peces, côté mer. Pour des débutants comme nous, c’était un vrai paradis de poissons à 50cm du bord ! Nos filles de 12 et 14 ans ont pu faire leurs premiers pas de snorkeling en toute sécurité et cela totalement gratuitement. Mauret nous avait préparé des sandwichs pour que nous picniquions là bas le midi.
Pour finir, nous recommandons totalement cette adresse. Leur adresse email est la suivante : casamesa@gmail.com.
Toutes les autres adresses email que l’on peut trouver sur certains forum sont des adresses utilisées par des intermédiaires qui augmentent les prix au milieu. Celle-ci est l’officielle, donnée par Mauret elle-même.
Bonjour,
Merci beaucoup pour vos conseils avisés.
Je souhaiterais contacter cette casa pour réserver directement cependant l’adresse mail que vous nous avez communiquée est erronée.
Pouvez vous me la communiquer s’il vous plait?
Merci d’avance