Bonjour a tous,
Je pars a Casa dans quelques jours pour des vacances et j’aimerai savoir quelles sont les activites nautiques que l’on peut faire sur les plages de Casa et ses alentours ? Merci d’avance
Bonjour a tous,
Je pars a Casa dans quelques jours pour des vacances et j’aimerai savoir quelles sont les activites nautiques que l’on peut faire sur les plages de Casa et ses alentours ? Merci d’avance
bonjour,casa est la capitale économique du pays, c’est la plus grande ville et la plus animée aussi
sales de cinéma, mall, centre ville, ancienne medina, port, piscines, booling, karting, paint ball, terain de foot, tennis…tout est accecible
aussi plein d’endroit ou sortir le soir, spéctacle, boite, resto …
pour les plages il y a la cote de casa ou viennent surfer des jeunes, on y trouve des terrasses de café, des piscines. mais ce n’est pas la plus belle plage
il y a deux direction:
vers tamaris ou dar bouazza, sidi rehal ou on trouve des plages privé, sport nautique, dj …
ou bien vers mohamadia, bouznika, skhirat …là aussi on trouve des clubs de sport nautique
que se soit pour la journée ou pour une semaine ou tout l’été
location de materiels, cours …
BJR
Pour ma part j ai adoré je souk de Bouznika , si je me souviens bien le jeudi et ensuite arrete toi manger mouton grillé , c etait délicieux , restau a la sortie de la gare