Bonjour j’aimerais avoir des renseignements pour les taxis à Casablanca, j’aimerais alelr de l’aéroport à vers la côte, environ 45min de trajet (selon Google map) jusqu’à l’hotel central Casablanca.
Comment ne pas se faire arnaquer? Quels sont les prix approximatifs?
Merci d’avance
Tessa
anon813174222
Bonjour,
le tarif affiché devant la station des taxis est de mémoire de 250 dh !
Mais il peut etre plus économique et rassurant de prendre le train dans l’aéroport même (tout sur www.oncf.ma )
Arrivé à la gare Casa Voyageurs , un peit taxi avec un compteur vous amènera à l’hotel central pour environ 15 à 20 dirhams.
Anonyme3
Merci pour cette réponse ultra rapide. Mais quelle est la gare dans l’aéroport même? je ne la trouve pas sur la oncf…
anon813174224
elle s’appelle AEROPORT Med V
un train toutes les heures de 4h du mat à minuit, pour 40 DH par trajet
Anonyme5
j’ai trouvé le nom c’est “casablanca-voyageurs” le nom de la gare dans l’aéroport
c’est bien ça ?
Et pour 12 min de trajet de marrakech gare à l’hotel je dois calculer combien en taxi?
Merci
Anonyme6
Bonsoir, Non c’est bien ‘AEROPORT Med V’ le nom de la gare ONCF à l’aéroport Mohammed V.
‘CASA port’ et ‘CASA voyageurs’ sont des gares à Casablanca même.
Mais vous citez Marrakech, alors vous atterissez a Casa ou pas?
Cordialement,
Liz
Anonyme7
on arrive à casa aéroport on reste une nuit à casa port puis le lendemain matin on prend le train vers Marrakech et quatre jours après on revient à casa pour reprendre l’avion . Désolé j’étais pas très claire dans l’autre message … Je vais regarder de nouveau sur le site oncf mais il me semble que je n’ai pas vu cette gare… Merci à vous
Anonyme8
Re-bonjour,
J’ai encore une question, le 5 décembre nous aimerions aller en train de “casa port” à Marrakech, mais quand je fais la recherche sur la ONCF ils me montrent aucun train… Il n’y pas de trains qui relient c’est deux points ?
On devrait retourner à Casa aéroport?!!???
Anonyme9
Combien nous ça nous coûterait Casa port à marrakech en taxi!?
Parce que refaire 1h40 de train de casa port à l’aéeroport mohamed V puis 3h30 pour jusqu’à marrakech, bof bof
anon8131742210
Bonjour,
la gare de Casa à utiliser pour aller à Marrakech , c’est Casa Voyageurs !
de Casa port , il faut prendre des correspondances pas évidentes.
Casa voyageurs est à 15/20 dh de petit taxi du centre.
Il est bien vrai que tes messages ne sont pas d’une clarté absolue.
Pourquoi ne pas avoir pris un vol sur Marrakech ?? ça aurait simplifié !
navetteaeroportcasablanca13
Besoin d’un Taxi depuis ou vers l’Aéroport de Casablanca? Faites Votre Réservation Maintenant!
Vous cherchez un moyen sûr et pratique pour vous rendre de l’aéroport de Casablanca à votre destination ou pour retourner à l’aéroport en toute tranquillité? Ne cherchez pas plus loin! Notre service de réservation de taxi aéroport Casablanca vous offre la solution idéale pour vos déplacements aéroportuaires à Casablanca.
Réservez Votre Transfert Aéroport Casablanca dès Aujourd’hui
Pour réserver votre taxi pour transfert aéroport à Casablanca, il vous suffit de nous contacter. Notre processus de réservation est simple et rapide, et notre équipe est disponible pour répondre à toutes vos questions et vous fournir toute l’assistance dont vous avez besoin.
Ne laissez pas le stress du transport gâcher le début de votre voyage à Casablanca. Faites confiance à nos services de taxi aéroport Casablanca pour transfert et profitez d’un voyage en toute tranquillité. Contactez Taxi Maroc dès aujourd’hui pour réserver votre trajet !