Casamundo fiable?

Forum Espagne

Bonsoir, étant jeune étudiant voulant partir en vacances avec des amis je ne m’y connait pas vraiment en voyage. Nous voudrions réserver sur ce site: https://www.casamundo.fr/cm_object/?object=576504&persons=5&split=7178

Malheureusement pour moi et certains amis, nous ne pouvons pas financer la somme en une seule fois avec l’avion.

Ma question est donc si c’est possible de régler en commençant par virer un accompte, et est-ce que vous avez de bons échos par rapport à ce site?

Nous voudrions réserver d’ici 2 jours maximums. Merci d’avance.

Regardez aussi les sites concurrents suivants : Vacancesespagne.fr, MediaVacances.fr, Abritel.fr et Homelidays.fr.

Les 2 premiers sites ont de bons filtres (distance jusqu’à la plage, vue etc…) pour sélectionner votre lieu de séjour.

Avec casamundo, vous ne pouvez pas échanger avec le propriétaire pour avoir plus d’informations ou de photos, c’est vraiment dommage, c’est presque de la location à l’aveugle, car vous devez payer avant d’avoir des précisions légitimes.

Sur les autres sites cités plus haut, il y a plus de choix et vous serez directement en relation avec des propriétaires qui seront peut-être plus souples pour négocier le paiement et surtout ils vous donnerons plus d’informations (adresse exacte, photos etc…), avant de réserver et de payer quoi que ce soit. S’ils ne le font pas, passez votre chemin.

Bonne recherche

Sujets suggérés

Services voyage