bonjour
je voudrais visiter les catacombes mais laquelle est la mieux j’ai 2 ados est ce que c 'est bien ?
disons que cela se vaut St Sébastien ou st Callyxte, à vous de voir sur le site des catacombes lejour de fermeture; elles sont à 500m l’une de l’autre, l1 1ère en venant du centre est St Callyxte, mais qd on est à St Sèbastien on est plus près du tombeau de Cecilia Metella et des vieux pavés de l’ancienne voie romaine.
Cg
je suis allé visité les catacombes st sebastien, j’ai été decu car les visites se font avec un guide qui parle soit italien soit anglais . Ne parlant pas super bien l’anglais , ma visite a été un peu gaché.
la visite est rapide , elle dure environ 30 minutes.
par contre je ne peux pas vous dire pour les autres catacombes, je ne les ai pas visité.
maintenant c’est juste mon avis.
bon sejour dans cette splendide capitale!!!
la visite des catacombes est tjs une visite guidée, et normalement il y a aussi des visites en français, selon le nombre de personnes; sùr que si vous n’étiez que qq fr ils vous ont regroupé dans un gr. anglais ou italien
comme indiqué sur le site:
“La Catacomba di San Sebastiano organizza visite guidate in: Italiano, Inglese, Francese, Tedesco e Spagnolo.”
CG
merci je ne parle pas couramment l’anglais non plus donc faut compter sur la chance mais pour toussaint il y a aura peut pas mal de francais a rome …
merci pour les renseignements