bonjour
je suis actuellement a bangkok
je cherche a contacter cathay pacific pour modifier mon vol
il y a une adresse pres de lumpini mais je crois que c’est un genre de siege social donc je ne pense pas qu’ils puissent me recevoir
ca peut se faire a l’aeroport?
quelqu’un peut me renseigner svp?
je veux partir beaucoup plus tot, mon fiancé me manque terriblement, je suis tout seul comme une nouille a l’autre bout du monde…je suis malade avec la chaleur 2 malaises depuis le debut de la semaine ( coup de chaud d’apres le medecin, faut que je m’hydrate etc…ca valait le coup de consulter…) mais rien de “grave”, donc je me brosse pour l’assurance voyage
un debut d’angine avec la clim et les differences de temperatures, bref ca va pas, je suis pas bien,je veux rentrer, retour prevu le 25 fevrier… l’horreur, qu’elle idée aussi…
je leur ai envoyé un mail mais aucune reponse pour le moment…, au pire je me dis va au nord a chiang mai etc fera moins chaud, petre bangkok qui me saoule, mais me forcer a rester alors que je veux rentrer chez moi, je vais de toute facons pas profiter, faut avoir l’envie, donc pas une bonne idée
pour beaucoup c’est dans le tete, j’etais pas pret a faire ce voyage( surtout tout seul) et mon corps ne suis pas