Ce qu'il faut savoir sur Air Transat

Forum Canada

bonjour,
je viens de boucler un séjour CANADAVISION AIR TRANSAT de 10 jours, du 03/08 au 11/08/2014 avec mon épouse et mes 3 enfants. Pays magnifique, à la hauteur de sa réputation. Au point de vue programme, rien à dire, soutenu et diversifié. Le guide et le chauffeur ont été très professionnels, agréables et disponibles.
Par contre certains désagréments importants à mes yeux sont venus entacher notre séjour:
Dans l’après midi de notre arrivée, une modification du programme de la journée nous a été imposée en raison de l’arrivée de quelques personnes en milieu d’après midi. Le problème est que nous ne passions pas simplement les prendre à l’aéroport mais nous avons attendu environ 1h30 sur un parking. A priori nous n’êtions pas les seuls car un autre bus affrété pour la même compagnie attendait depuis 2h30.
Après les avoir récupéré et ayant fait la remarque au guide de mon mécontentement, nous avons fait route vers notre hôtel. En raison de l’heure tardive de notre arrivée et étant un dimanche, les restaurants ferment à 21h. Donc notre repas libre initialement prévu s’est transformé en arrêt dans un centre commercial pour faire des courses et dîner dans notre chambre non aménagée à cet effet. Trouveriez vous agréable, dans le cadre de votre première journée, de diner à 5 personnes sur un lit? J’en doute!
Le jour n°2, nous avons diner à TORONTO tardivement en raison des embouteillages. Je ne trouve pas les mots suffisants pour vous décrire combien ce qui nous a été servi a pu être infâme. Je n’emploie jamais ce terme mais je n’en ai pas trouvé d’autre terme pour décrire la nourriture insipide et bâclée qui nous a été servie. Nous avons bien été pris pour des en touriste!.
Voila j’en ai terminé. Ces remarques vous paraitrons peut être des points de détails par rapport à l’ensemble du voyage mais néanmoins quand, comme moi, vous avez programmé ce type de voyage familial depuis longtemps avec le cout que cela induit, vous attachait de l’importance a ce genre de détail.

Bonjour,

Je pars pour 15j mardi avec Salaün voyage et le réceptif est jonviev est ce que c’était ton cas.

Merci si tu pouvais répondre par retour.

Amicalement.

Bernard.

Sujets suggérés

Services voyage