Centale électrique cramer

Forum Camping-car

Bonjour ma centrale électrique, chargeur est cramer complètement morte, que me conseillez vous pour mon camping-car renault trafic cellule pilote

Bonjour jeronimo72. si morte, réparation impossible? avant tout rechercher la cause de cette détérioration, voir pour une occasion car cet appareil n est pas donné. Bon courage je ne suis pas d’une grande aide. Amicalement de l’ancien . Pour ma part, mon camping car est rarement connecté sur secteur à la maison mais jamais en permanence Salut

bonjour voir dans une casse si des fois vous pouvez trouver un Cc comme le votre on sait jamais ou se connecter sur un forum dédier au Cc de votre marque pour avoir des infos ou solutions . bien sur c’est pas une réponse non plus qui aide mais c’est difficile de trouver des pièces détaché pour des véhicules ancien d’autant que c’est de l’européen voir du trigano bien français .

Bonsoir isabell45,

Soyez la bien venue sur ce Forum,
Vous venez d’arriver ce 18 novembre 2021…

Alors ne parlez que de ce que vous connaissez bien,
car dans les " casses " comme Vous dites, il ni a pas de
Camping-car, cela c’est une Certitude Madame !

Voyageant toujours en France, et déjà 14 000 Km depuis
le 3 Mai 2021, je n’ai vu qu’un seul CC " cassé" dans un garage …
Alors les concessionnaires ne vous offriront pas cette chance !

Après 62 années en CC sur les routes, je n’ai jamais été témoin
d’un accident de Camping-Car ! ! !

Calmez vous, Chère Madame,
Cordialement Patrick.

mal renseigner le soleil ( a moins que ce soit le fils de Madame soleil) un camping car accidenté fini dans une casse monsieur pas ailleurs. et voir sur internet vous aller en voir en photos ou sur des sites dédié aux accidents . 62 ans de camping car que vous ditent et bien faite vous remettrent une médaille par le président car vous devez être une exception. et avec une petite rigolade a la clé

bonne route alors tant que le soleil brille.

Sujets suggérés