Centre de vacances cmcas EDF Anse Bertrand Guadeloupe

Forum Guadeloupe

Bonjour, j’envisage en famille (2 adultes et 2 enfants de 12 et 15 ans) de partir pendant les vacances scolaires d’avril prochain au centre de vacances cmcas EDF Anse Bertrand. J’ai appris que ce centre avait été rénové récemment. Si vous y avez déjà séjourné, ce serait sympa de me faire part de vos impressions (les avis d’ados seraient également les bienvenus!) et conseils pratiques… Merci pour votre aide!

Bonjour

Avez vous séjouné au centre d’anse bertrand?
Pouvez vous donner votre avis sur le centre, l’accueil, les excursions …
Je prépare un séjour pour mars 2015

Cordialement

Bonsoir,

Nous commençons a regarder les sejour outre mer avec la ccas, vu les avis que je viens de voir mais qui dates de 2009, je me demande comment sont les centres outre mer et notamment celui de la Guadeloupe.
Pouvez vous me dire vos impressions sur ce centre puisque vous y avez séjourné en 2013?

je vous remercie

sophie

Bonsoir

Anse Bertand:Nous y avons passé 2 supers semaines.
Les bungalows sont fraichement rénovés et agréables. Si vous avez la vue sur mer vous serez comblés.

Les locaux restaurant et salle d’activité sont nickel, ils entourent la piscine sécurisée. La restauration est simple (avec pour nous beaucoup de plats locaux la première semaine, plats plus communs la seconde)

La plage est directement accessible via un portillon dont vous aurez la clef

Le personnel est trés accueillant, cool mais trés sympat (petit bémol pour la barmaid au caractère changeant, mais bon c’est les vacances).
Le camp est un peut excentré mais cela ne nous a pas posé de problème.

Case pilote en martiniqueest également trés agréable, nous y avons séjourné en juin 2011. Le resto est un peu éloigné des bungalows. La mer est a proximité, mais pas de plage. Piscine au bien du carbet dédié au petit dej.

Centre un peu excentré également .

Pour conclureles 2 centres méritent le séjour, pour ma part j’ai un petit faible pour la guadeloupe…

Bon séjour sous le soleil des caraibes

Stef

Bonsoir,

Merci pour vos informations et les photos qui font envies!

a bientot

sophie

Bonjour,

Je regarde pour partir en guadeloup avec ce centre.
Mais je le trouve pas trés jolie avec les photos qui sont
sur internet, c’est une impression ou c’est la réalité ?
y a Il des avantages pour les prix des excursions ?

Merci camille

Sujets suggérés

Services voyage