Bonjour,
Je suis agent EDF à la retraite et nous souhaitons aller en Guadeloupe en fin d’année 2014.
Je suis à la recherche de tous les bons renseignements pour préparer notre voyage.
J’ai vu qu’il y avait des gîtes en 1/2 pension.
La location de la voiture.
Les visites à ne pas manquer.
Voilà je suis preneur de toutes les infos.
D’avance je vous remercie très chaleureusement.
Cordialement.
Zalin
thibgwada2
Bonjour Zalin,
Locations de voiture, conseils d’itinéraires, vie pratique etc…j’ai exposé tout cela sur mon site web. Tu y trouveras beaucoup d’informations. Le lien est ici.
Thibgwada
normand3
Bonjour Zalin
Beaucoup de centres d’intérêts en Guadeloupe et selon le temps dont l’on dispose il est nécessaire de faire des arbitrages.
Tu trouveras beaucoup de réponses aux questions que tu te poses. L’auteur de ce forum connaît parfaitement la Guadeloupe et n’hésite à payer de sa personne pour vérifier des dysfonctionnements qui pourraient lui être signalés
Je suis également retraité … et depuis longtemps (bientôt octogénaire) et je fréquente la Guadeloupe tous les ans. En ce qui concerne la location de voiture je suis un client fidèle depuis plus de 10 ans chez REV’CAR et je n’ai jamais eu le moindre souci.
Si tu souhaites d’autres renseignements je suis disposé à te renseigner par message privé
Cordialement
zalin4
Bonjour, je suis à la recherche de personnes qui sont allés à Anse Bertrand l’année dernière, en novembre ou décembre.
Car le système d’affectation à changer et je ne trouve pas de réponse à ma question.
D’avance je vous remercie.