Cérémonie Maya pour renouvellement de voeux

Forum Mexique

Bonjour, nous prévoyons un voyage à Playa del carmen en Février 2019 avec des amis . Avec mon mari , nous souhaitons trouver une organisation pour célébrer nos 15 ans de mariage . Quelque chose de simple , une cérémonie maya nous intéresse . J 'ai déjà vu que certains hotels proposent leur service mais pour un mariage . Nous voulons juste une cérémonie simple , avec un chamade sur la plage et quelques décorations, musique … Si vous connaissez un prestataire, je suis preneuse Merci

Bonjour, Je m´appelle Gaby. Je suis Mexicaine mariée à un Canadien. Je pense que c’est une bonne idée renouveler votre voeux de mariage sur la plage dans une cérémonie Maya. Mon mari et moi l’avons fait il y a 6 ans, et Je vous le recommande parce que Je crois que cette une belle cérémonie symbolique.
Vous pouvez chercher sur internet la personne qui nous á aidé. Son nom est Jorge Alberto Coronado Arceo et vous pourrez le contacter par facebook.
J’espère que Je vous ai aidé avec cette information et que vous avez une belle cérémonie maya pour le renouvellement de votre voeux de mariage.
Felicitations!
Gaby.

Bonjour, merci beaucoup je vais regarder

Sujets suggérés

Services voyage