Ceylon Heritage Tours au Sri lanka

Forum Sri Lanka

Je reviens d’un séjour de 13 jours au Sri lanka avec l’agence Ceylon Heritage Tours. Vraiment, l’un de mes plus beaux voyages ! Organisation parfaite, choix des hotels excellents, équipe vraiment chaleureuse, très professionnelle et dynamique.l’agence propose des packages tout fait, mais vous avez la possibilité de personnaliser votre voyage de A à Z. vous indiquez votre budget vos centres d’interets, ils sauront parfaitement répondre à vos attentes.
I
L’agence est anglophone, mais il est possible de demander des guides francophones.

je recommande vivement, n’hésitez pas à les consulter.
ceylonheritage-tours.com

C’est marrant le nombre de gens qui s’inscrire le jour où ils écrivent un message unique ! Pas crédible.

j’ai beaucoup visité ce forum avant mon voyage, et de retour je souhaite simplement faire partager mon expérience qui elle a été plus que crédible :slight_smile:

Bonjour, Nous revenons d’ un voyage au sri lanka de 3 semaines , durant notre séjour nous sommes parti pour un circuit de 12 jours avec “Ceylon heritage tours” nous confirmons tout ce que dit dans son post marie1979 , le sérieux et le professionalisme de cette agence ,
des souvenirs inoubliables , nous vous les recommandons vivement .

Nous avons passé 2 semaines au Sri Lanka, en famille, ma femme, et 2 ados de 15 et 17 ans, du 23 décembre 2012 au 6 janvier 2013. L’agence Ceylon Heritage Tours a été extrêmement efficace: chauffeur expérimenté et fiable, guide aux petits soins (beaucoup de prévenance, d’attention, de tact, sans être intrusif), les hôtels de qualité, répondant précisément à nos demandes, le choix des restaurants parfait. Bref, en la compagnie de Summa (le guide) et de Sanjee (le chauffeur), notre séjour au Sri Lanka fait partie des meilleures expériences que nous ayons vécues, et l’agence a largement contribué à ce succès. Je précise toutefois qu’il faut parler l’anglais. Mais si vous partez avec eux, je vous souhaite de revenir aussi enchantés que nous le sommes. En plus de la découverte du pays, de ses habitants et de leur gentillesse, de ses richesses culturelles et naturelles, ce séjour a aussi été une aventure humaine: Summa et Sanjee sont deux personnes extraordinaires, sympathiques, ouvertes, pleines d’humour, cherchant toujours le bien-être de leurs clients.

Bonjour, pour ma part, j’ai demandé un devis à Ceylon Heritage pour 2 personnes, je n’ai jamais eu de réponse. Nous avons donc eu recours à un chauffeur guide pendant 6 jours (Sanath, très agréable), et nous nous sommes débrouillés par nous mêmes le reste du temps (2 semaines de voyage), ce qui est largement faisable au Sri Lanka. Nous en gardons de fabuleux souvenirs.

Sujets suggérés

Services voyage