Une chambre bien propre, assez grande ,calme, sans les bruits exterieur jusqu’à 2 h du matin, avec balcon, mais pas forcement vue sur la mer , avec la wifi 24/24 , un grand lit deux places et les draps changés au moins tous les 2 ou 3 jours, une douche avec eau chaude,un frigo et une bouilloire electrique, à Jomthien en décembre , janvier et fevrier ?
p.s ; je souhaiterais obtenir de votre part une fourchette de prix en indiquant si piscine ou pas piscine .
Merci à vous !
J’ai essayé booking sur une guest house ,ils m’ont demandé de poser des dates , j’ai entré dec ,janv, fev 2026 , ils répondent que c’est pas disponible ,c’est une perte de temps booking !
goodmorningthailand4
Pourtant, en s’y prenant une année à l’avance, il devrait bien rester une chambre libre quelque part. Les hôtels étant pléthore et pas bien cher…
freddykrugger5
Bonjour, j’ai testé sur booking pour 30j pour décembre 2025. J’ai trouvé plusieurs proposition entre 450 et 550 E
papago6
Donc entre 15 et 20 € par jour , ça va ,ça reste intéressant pour passer l’hiver ,merci pour la recherche.