Bonjour,
Je pars 1 semaine fin aout à Las vegas pour le boulot avec mon bébé et mon mari… avant cette semaine intense j’aimerai qu’on puisse se ressourcer et j’ai beaucoup de mal à trouver une destination avec un herbegement correspondant à notre reve américain!
Au lieu de faire paris-vegas/vegas-paris on peut faire un aller dans une autre par exemple paris-san francisco pour les vacances, puis sans francisco-vegas pour le boulot et vegas paris pour le retour. Dans l’idéal on préfère éviter trop trajet trop de saut en avion… et même rester pas trop loin de vegas…
Je fais donc appel à votre expertise !
Voilà la liste de nos priorités:
1/ des moustiquieres aux portes, fenetre et sur le lit!
2/ un hebergement rustique mais joli et confortable… un tipi/une tente canadienne/une yourte avec ou sans electricité (des pots de chambre ou des toilettes seches ne nous derangerais pas) mais nous ne voulons pas devoir quitter la chambre pour les WC!
3/ Un endroit où il y a des matelat (king zise!!!), pas de lits de camp… des draps, pas un sac de couchage! des coussins, des tapis…
Quelques chose comme ça par exemple:
3/ un endroit où on peut faire un feu/un brasero (dans ou devant) l’hebergement
4/ où on peu se baigner à moins de 30 minutes de marche mais où il n’y a pas de risque pour le virus zika
5/ des voisins pas trop proche mon bébé est très bruyant de jour comme de nuit mais si on peut avoir un restaurant pas trop loin, 15 minutes de marche (ou mieux un room service!! bon ok je rêve)
6/ en bonus si on peut louer des velo avec siege bébé, une barque, des cannes à peche, faire du cheval ce serait top!
7/ en mega bonus une riviere isolé ou un lac où on peut se bagner nu car on est sur de ne voir personne!!
En clair, on veut se couper du monde, se ressourcer être entre nous mais pouvoir interagir avec des gens facilement si on le souhaite.
J’en demande trop?
En espérant que vous pourrez nous aider!