Chambre d'hôte à Playa del Carmen pour février 2017

Forum Mexique

Bonjour je recherche une chambre d hôte A playa del carmen pour fin février début mars a prix raisonnable pour deux personnes quelqu’un pourrait me renseigner Svp merci

Je pense que le concepte de la chambre d’hote est peu dévellopé au mexique mais je peuxme tromper

Si vous recherchez un hébergement bien que vous vous prenier un peu tard surtout pour la haute saison voici un site zonaturistica.com

Chambre d’hôte oui bien sûr, cherchez en sur airbnb…!

Sur Google vous cliquez: room for rent Playa del Carmen March 2017 (encore mieux si vous etes hispanophone).Vous aurez des réponses de tas de loueurs professionnels ou privés.
Soyez quand mème prudent sur les offres de certains particuliers propositions de loc merveilleuses et réclamations d’acomptes : danger !!!
Vous allez également sur les pages jaunes de la ville, consultez la liste des hotels, vous en relevez
les enseignes et adresses et vous consultez leurs sites, vous trouverez des hotels pas trop chers
qui ne s’adressent pas à des sites professionnels de locations en hotel (généralement des chaines. Ces sites proposent un reportage sur les hotels: photos des chambres, plan du quartier, commodités, prix et programmes de réservation (sans payer d’avance est possible).etc
En fait ces deux deux solutions sont les mèmes qu’aux US et Canada
Ou alors vous utilisez ma méthode, je fais le tour des hotels en me fiant aux apparences et quand un me convient, je discute le prix de la nuitée
Autre élément, si vous faites du tourisme itinérant, il n’y a pas que des hotels (ou motels) à l’allure américaine, vous trouverez aussi des petits hotels à la mexicaine, genre hacienda,cela fait plus couleur locale.

Tonton
J’ai bien dis que peut être je me trompé si nos amis trouvent tant mieux ;votre réponse compléte la mienne Tout Un chacun a ses propres limites de connaissances , Je, suis; comme tous personnllement je n’utile pas les chambres d’hote ni les, sites de location
J’utilise pour mes hébrgements partout les hotels tenus par des gens du pays ;, en l’occurence ICI Au Mexique par des Mexicains et petit le notre comprend 16 unitées et a était trouvé par zonaturistica.com
P ersonnellement je pense que chercher surtout par l’imtermédiaire d’un forum en décembre un hébergement spécifique pour Février periode “haute saison” est trés, risqué Nous Nous avons tout réservé en Octobre 2016 pour Mai 2017

Bonne journée et bon séjour a l’auteur de ce message

Sujets suggérés

Services voyage