Est-ce que vous pouvez me donner des avis sur la chambre d’hôtes Le paradis exotique à ST Pierre. Nous aimerions y séjourner 5 nuits en novembre 2013, car à St Pierre, il est très difficile de trouver des chambres d’hôtes. C’est une des seules qui nous paraît bien. Merci d’avance
Anonyme2
Bonjour,
Le paradis exotique est le long d’une nationale très très passante. Beaucoup de bruit, aucun charme. Le lieu est moche. La propriétaire n’est pas du tout arrangeante. Mais les chambres sont propres. Je le déconseille complètement ! A St Pierre c’est difficile. Si vous êtes en voiture (vous devez être en voiture pour aller au Paradis Exotique complètement en dehors de la ville), autant aller à St Leu ou près de St Philippe, où il y a des chambres d’hôtes beaucoup mieux.
Anonyme3
Merci de cette réponse, mais nous avons trouvé une chambre chez Papa daya. Si vous connaissez cette pension de famille, merci de me donner vos impressions. merci d’avance
Anonyme4
BonsoirAlors pour sur c’est en centre ville très bruyant mais bon choix si vous n’avez pas de voiture moi je suis allée dans une maison de maitre typique avec piscine et jardin la caze TATAVE à la rivière à 15 minutes de saint pierre ils proposent soit chambre soit gite ont une piscine petits dej. et diners copieux A vous de voir!! bon séjour