Bonjour à tous
je souhaite faire un voyage en Italie en voiture, un peux à l’aventure, du nord au sud pour cela existe t’il un guide des chambres d’hôte
merci d’avance pour les conseils
cordialement
Bonsoir,
Mème s’il existait un guide des chambres d’hòte, le mieux est d’aller sur des sites de réservation certainement plus à jour qu’un guide papier avec les prix du jour, les offres, et les commentaires d’anciens touristes…
CG
[quote]
Bonjour à tous
je souhaite faire un voyage en Italie en voiture, un peux à l’aventure, du nord au sud pour cela existe t’il un guide des chambres d’hôte
merci d’avance pour les conseils
cordialement
Merci pour vos conseils
cordialement
Vous avez déjà reçu une réponse partielle.
vous avez aussi le guide de l’agroturismo pour dormir et dîner chez des fermiers mais c’est très aléatoire parfois c’est merveilleux et d’autres on reste sur sa faim et ce n’est pas donné…
Merci à vous
cordialement
Toujours la mème chose, vous trouvez plus facilement en cherchant sur internet que sur les guides papier.
Je reviens d’une semaine en agriturismo en Ombrie et sur internet les offres pullulent.
A savoir tout de mème que les agriturismi sont souvent d’anciennes fermes ou grandes bàtisses dans la campagne à qq km des pays, alors que les chambres d’hòtes sont plutòt en ville, plus facile pour visiter .
CG