Chambre pour deux avec un enfant et un bébé à Athènes ?

Forum Grèce

Bonjour

Cet été nous partons en Crète en famille: nous deux et nos filles qui auront 1 et 4 ans à ce moment là.
Nous avons une correspondance à Athènes très tard le soir, j’ai donc pris une chambre au sofitel de l’aéroport, non remboursable car la moins chère… ça n’était pas trop dans notre budget à la base.

J’ai demandé un lit pour ma fille de 4 ans à l’hotel qui m’a répondu très gentiment mais en précisant qu’il ne pouvait mettre qu’un lit pour un enfant. Nous avons prévu que notre bébé dorme avec nous car cela arrive assez souvent, cela nous a donc paru évident, et nous n’avons fait aucune demande.

Mais plus j’y pense plus j’ai peur que cela pose un problème car nous serons 4 dans la chambre du coup!
C’est peut-être un peu idiot de ma part mais je n’ose pas demander à l’hotel car j’ai peur qu’on nous dise qu’il faut prendre une autre chambre, ce que nous n’aurons pas vraiment les moyens de faire!!

Donc je me tourne vers vous pour avoir quelques avis… merci d’avance!

j’ai déja dormi à deux alors que par mégarde j’avais payé pour un , les lits sont trés grand ;-)avec le BB cela devrai aller

Merci pour cette réponse!!
Dormir avec notre bébé c’est pas un soucis, de toute façon elle dort toujours avec nous hors de la maison…
C’est juste que j’espère qu’à l’hôtel on ne nous fera pas d’histoire!!
Mais d’après votre message, ça devrait aller.

Sujets suggérés

Services voyage