Chambre pour famille de 5 à New York ?

Forum New York

bonjour,
nous avons prevus un voyage a NY . nous sommes une famille de 5:
2 adultes , 2 ado 18 er 17 et un enfant de 9 ans.
les chambres proposès de 2 lits double sont t’ elles adaptèes?
quelle solutions pour ce loger?
merci de vos reponses

Vous avez la solution du Radio City Apartments,142 West 49th Street, qui possède des chambres pour 5 (pour être plus précise des appartements comportant une chambre avec 2 double bed, donc pouvant accueillir 4 personnes, plus un sofa bed pour une personne). C’est la solution que nous avons choisie pour notre futur voyage donc je ne peux pas vous le conseiller en l’ayant testé, juste pour sa configuration :slight_smile:

merci, je suis aller voir sur le net…ca semble pas mal !! merci

Toute formule de suite fera l’affaire si 'elles ont deux lits doubles et un sofa.

Voici quelques établissements qui pourraient convenir :

Courtyard Midtown
Salisbury
Affinia
Double Tree Inn
Milburn
Best Western
Radio City Apartment
Beacon Hotel
Chelsea Star
Hampton Inn
Belleclaire
Hyatt
San Carlos
Skyline
Kimberly
Milburn
Wall Street Inn…
Rajoutez “hotel” dans vos recherches. J’ai fait au plus court ! :slight_smile:

bonjour, que pensez vous des appart a new jjersey ?
merci

Si cette formule de location vous convient, le New-Jersey est une bonne solution puisqu’elle y est autorisée sans limité de durée.
Vous devrez vous assurer de la localisation du bien pour ne pas galérer dans les transports qui vous ramèneraient vers NY.
Le path, sorte de RER, est pratique et peut se prendre avec la metrocard en formule pay per ride (pas en formule abonnement 7 jours en illimité).
Si l’appartement est desservi par les bus, sachez qu’ils se font plus rares, voire très rares passée une certaine heure.

nous avons séjourné à l’hôtel saint james : très bien situé à times square, propre, chambre pour 5 (3 enfants de 15,14 et 9 ans) avec 2 grands lits et un vrai lit supplémentaire, pas de charme particulier et déco ancienne mais nous avons passé peu de temps à l’hôtel

merci pour le conseil

Sujets suggérés

Services voyage