Bonjour nous partons au mexique en février et je voudrai savoir si ça vaut le coup de prendre la chambre supérieur privilège ou bien resté sur la chambre standard .
Nous sommes 4 2 adultes et 2 enfants 12 et 16 ans
Merci de m’apporter une réponse
Bonjour nous partons au mexique en février et je voudrai savoir si ça vaut le coup de prendre la chambre supérieur privilège ou bien resté sur la chambre standard .
Nous sommes 4 2 adultes et 2 enfants 12 et 16 ans
Merci de m’apporter une réponse
Bonjour ,je souhaiterais sejournée au lookea au mois de janvier 2014 donc aussi je recherche des informations sur cet hotel mais elle sont maigre pas grand monde …
Bonjour Gwenmai .
Je suis allée au Playa Maroma, en chambre standard. J’ai été totalement satisfaite des prestations: grande chambre avec climatisation, coffre-fort, television, bar, terrasse avec chaises et table, grande salle de bain,…etc…
Le balcon donne sur les jardins verdoyants, fleuris et d’un grand calme.
N’hésitez pas à prendre une chambre standar. Bon Séjour
Cela fait depuis plus de trente années que je me déplace à travers le Mexique
surtout dans le nord du pays, avec ma voiture (qui est sous plaque américaine, ce qui n’est pas évident,(j’habite sur la frontière américano-mexicaine)
et je n’ai jamais rencontré de problème de logement et où que je sois.
L’industrie hotelière mexicaine fonctionne sensiblement comme l’industrie hotelière américaine :motels (ou hotels) avec chambres spacieuses et confortables généralement doublés de restau très correct et prix raisonnables.
Evidemment il y a des établissements douteux mais on les repère vite.
Pas besoin de réserver, il y a de la place partout, mème dans le Yucatan.
Vous trouverez donc des motels équipés de deux lits types twin ou queen bed (largeur environ 140 chacun).
Si vous vous déplacer en voiture, toujours laisser la voiture, la nuit au parking du motel et si vous aller coucher dans des hotels en ville, toujours se garer sur les boulevards bien éclairés et surtout ne rien laisser dans la voiture.
Me Mexique est unbon pays, les prix sont corrects.Bon voyage
J’y suis allée il y a 3 ans, nous avons d’abord eu une chambre standard puis avons changé pour une chambre superieure. Elles sont mieux placées (près de la plage) et meublées de façon beaucoup plus modernes. Si vous voulez donnez moi votre adresse mail en privé et je vous enverrai des photos.
Nous avons été très satisfaits de nos vacances, la plage, les restaurants, le site et la chambre étaient top.