Chambre sur pilotis au Kuredu

Forum Maldives

Bojour,

Nous souhaitons partir aux Maldives. Notre agence nous propose Kuredu. Que pensez vous des chambres sur pilotis?

Merci

Eric et Catherine

récemment M6 a réalisé un reportage sur les dessous inconnus des Maldives, et notamment une caméra cachée à Kuredu; un couple en voyage de noces y décrivait leur séjour, et parlait de la pollution aux abord de l’île (rejet des eaux usées ) ce qui veut dire qu’ils ne disposent pas de station d’épuration, le romantisme à tous les étages, vraiment un site à éviter, si vous recherchez un séjour idyllique, heureusement sur l’archipel les belles îles hôtels ne manquent pas.

Cela confirme bien nos craintes, merci pour l’info. Nous allons l’écarter de notre sélection, pour notre prochain séjour aux Maldives.

Bonjour je suis allée au Kuredu il y a 4 ans et franchement c’était génial le tuyau d’eau usée comme ils l’ont montré dans le reportage je ne l’ai pas vu …Maintenant il y a des gens qui ne sont jamais satisfaits …
Au niveau des pilotis je ne peux pas te renseigner j’ai juste vu l’extérieur nous étions en beach villa ce qui était déjà très bien ,on est pas habitué a un tel luxe
La nourriture y était excellente
Je retourne aux Maldives en janvier prochain mais sur une ile habitée donc la pas le grand luxe des îles hôtels mais niveau prix c’est quand même plus abordable …

Comme le couple dans le reportage, j’ai séjourné l’an dernier au Kuredu malgré ce que j’avais entendu dire, je confirme la réalité des faits. Les eaux usées sont directement déversées à quelques mètres de la plage, et malgré l’emballée médiatique aux dernières nouvelles il n’y a pas eu de changement. Ils espèrent sans doute, que cela va se tasser comme çà, il faut dire qu’il y a pas mal de gens crédules que cela n’arrête pas, la preuve en est que nous sommes partis là-bas, et que nous l’avons bien regretté.
Comme dit l’autre : "celui qui n’essaie pas, ne se trompe qu’une seule fois "

Bonjour,

Je suis partie au Kuredu en Mars 2012 sur Pilotis et en aucun cas j’ai eu de problème avec tout ce qui a été dit précedemment. Le reportage sur M6 ne reflète pas du tout ce que l’on a vécu durant une semaine.
J’y retournerai sans problème et avec plaisir !!
L’île est magnifique et j’en garde un superbe souvenir.
C’était mon 2ème voyage aux Maldives et celui ci a été mon préféré :slight_smile:

Bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage