Chambres chez l'habitant Monemvassia

Forum Grèce

Bonjour,

Je souhaite passer une nuit à Monemvasia le 16 août. Savez-vous s’il est possible de louer des chambres chez l’habitant dans cette ville? Merci pour votre réponse.

Oui bien sur qu’il y en a… mais pour le weekend du 15 aout tout est surement déjà complet!

Merci beaucoup, je n’avais pas pensé à ça et effectivement énormément d’hôtels sont complets samedi 16 août, donc les chambres d’hôtes auront surement toutes été déjà prises. Je pense donc dormir mardi soir à Monemvasia. S’il y a des chambres d’hôtes je suppose qu’il n’y a donc pas besoin de réserver un hôtel?

En mai il y a 2 ou 3 ans, les chambres où j’avais déjà été étaient complètes, j’ai dû me rabattre sur ce que j’ai trouvé, pas top, chambre minuscule très peu fonctionnelle avec un bout de balcon donnant sur des antennes télé… Donc en plein mois d’août, malgré les nombreuses chambres existantes tout risque d’être plein, vous allez devoir vous contenter de ce que vous trouvez, voire en dehors de Gefira.

S’il n’y a plus rien chez l’habitant il n’y aura plus d’hotel non plus… chez l’habitant ne veut pas dire qu’on est chez les gens! ce sont des studios indépendants…
Je pense que vous ne trouverez pas grand chose ou alors à des prix prohibitifs…
Réservez dès maintenant si jamais vous arrivez à trouver quelque chose que ce soit chez l’habitant ou dans un hotel…

Merci beaucoup pour vos conseils. J’ai donc réservé une chambre…

Sujets suggérés

Services voyage