Change dans le sud du Maroc

Forum Maroc

Bonjour,

Dans 8 jours, je vais faire à peu prêt ce circuit :

De l’aéroport de Fès je pars directement à Séfrou, ensuite je descends sur Merzouga, pour remonter sur Ouarzazate, Marrakech et retour à Fès.

Question argent, entre l’aéroport de Fès et Marrackech, y a t il des bureaux de change ?

Ou faut-il changer un maximum à l’aéroport de Fès ?

Merci pour vos renseignements

Bonjour,

il y a des bureaux de change à peu près partout ou circulent des touristes , et peut etre même à Merzouga . en tout cas sur votre circuit Azrou , Ifrane , Midelt, Er Rachidia, Erfoud, Rissani, Tinghir, Boumalne , El Kelaa , Ouarzazate, Marrakech … etc … en sont équipés.

Prévoyez 3 à 4 jours pour chaque opération , et vous n’aurez aucun souci.

je confirme ce que dit pouletcitron, vous n’aurez aucun risque à trouver une banque et même un bureau de change dans les villes que vous allez traverser. par contre à merzouga, je ne pense pas que l’on puisse retirer des dirhams. attention aussi les banques ferment le week end et le vendredi c’est jour de prière. les distributeurs fonctionnent eux normalement mais il y a des taxes. je sais qu’à Tinherir il y a un bureau de change sur la route vers Boumane. le taux de change est meilleur. bon voyage. moi je repars fin avril en camping car pour 1 mois et demi

Bonjour

Merci pour vos renseignements, donc pas la peine de faire le plein de dirham à l’aéroport de fès.

Sujets suggérés

Services voyage