Change de monnaie à l'aéroport de Bangkok au début de la nuit

Forum Thaïlande

Quelqu’un peut-il me dire si c’est possible d’échanger de devises en Bahts à l’aéroport de Bangkok au début de la nuit , mon avion arrive un lundi à 23hre30 ??? Merci de vos réponses.

bonsoir.

Je ne sais pas. Mais je pense que cela doit être possible.
Sinon, il y a des ATM dans la zone de récupération des bagages et à l’extérieur de celle - ci.
Au pire des cas, vous allez prendre un pot ou acheter un paquet de chips en payant en euros ou en dollars.
On vous rendra la monnaie en bahts. Si vous prenez un taxi, il y a de fortes chances qu’il prenne l’autoroute et vous allez devoir payer les 2 péages ( 100 B ou moins ).

Evitez de changer trop d’argent à l’aéroport. Les taux de change ne sont pas hyper intéressants.
Cest mieux dans les quartiers touristiques, Kao San, Silom, Sukhumvit…
Le plus intéressant ( mais pas de beaucoup ) c’est SuperRich.Il y en a un au MBK ( grand centre commercial ).
Voir adresses avec fonction recherche.
Les grosses coupures ( 100 ou 200 euros ) ont plus de valeur que les petites ( 20 - 10 euros ).

Bonjour ,
ouvert 24h sur 24.

Ocram

La réponse a commencé par “bonjour” …

Le seul SR qui ne soit pas aussi intéressant est celui de MBK , sans doute à cause de son emplacement stratégique !Mais c’est vrai que les autres sont concurrentiels , surtout qi on échange de grosses coupures .
L"idée de l’achat pour obtenir la monnaie en bahts est très bonne !

Merci pour les infos, je dois changer des dollars pour avoir 15,000 Bahts car je dois payer mon hotel en argent le soir même !

Sujets suggérés

Services voyage