Nous partons à Bangsaphan le 17 mai 2013, notre avion va atterir a Bangkok et ensuite nous prenons le bus pour rejoindre Bangsaphan.
Nous souhaitons échanger 450€ en bath, comment proceder?
partir avec 450€ et échanger a Bangkok? à Bangsaphan?
Ou arrivé à bangkok retirer directement à un distributeur?
Merci de m’éclairer
bonne journée!!
Anonyme2
bonjour tu pourra changer tes euro en bath ou tu a des distributeur a l’aeroport de bangkok,change que le nessaisere pour ton trajet le change et plus bas à l’aeroport et aprés ne tinquiette pas tu pourra changer tes euro ou retirer partout en thailande le systeme est bien roder pour que l’on ne manque pas d’espece.
glen-coe3
salut ,
Les taux de change des ATM sont tous les mêmes. On peut peut être noter une différence selon la banque, différence extrêmement minime.
Mais si tu as de l’argent liquide à changer, il vaut mieux en général , changer en ville… mais je ne sais pas si les taux aéroports Bangkok sont plus bas qu’en ville…jamais fait…
A noter que les retraits ATM sont très chers en Thaïlande, puisque l’ATM te prélève déjà une com , dès le départ…150 baths (presque 4 €) par retrait …après tu as la com banque thai, puis banque française. En Thaïlande je en change que du liquide, euros , en ville.
Le change est cher , mais sans pbm en Thailande.
Pour vérifier les taux le site “oanda currency converter” est assez fiable. C’est ma référence avant le départ. OANDA
Gilles
gege_784
Bonjour,
Nous rentrons de Thaïlande et pour le change nous n’avons changé que des espèces car effectivement le retrait machine les frais sont élevés.
Voila notre change effectué à la Bangkok Bank 1euro= 37,51 bath, nous avions changé un peu à l’aéroport et c’était 1euro= 35,48 bath.
Bon voyage
Anonyme5
merci à vous pour vos réponses !!!
asiawis6
Bonjour,
Taux change a l’aeroport est moin bon qu’en ville environ 5%, il y avait encore 1 mois un guichet kasikorn( banque verte) juste avant guichet du skytrain au sous sol qui fait le meme taux qu’en ville, certainement tjrs le cas a verifier…
Si vous restez a bkk premier jour superrich fait le meilleur taux meilleurs de peu, 1-2% que les banques , sur des petites sommes negligeable