Change euros en roupies

Forum Inde

bonjour,

je pars en inde le 9 février avec l’agence de Baba et Marie; pour les dépenses courantes de souvenirs, pour le taux de taux de change, vaut-il mieux changer des euros en roupie à sa banque, changer les roupies arrivés en Inde, le faire à l’aéroport, (les témoignages sont opposés - c’est + interessant, c’est - intéressant) Quelle est la façon la plus sure de porter de l’argent sur soi (banane ?)

Merci dominique dominiquenotin@yahoo.fr

namaste
a chaque fois que je vais en asie, je change environ 50 euros en arrivant a l aeroport et apres je change dans les banques sur place( en principe , mais a verifier a chaque fois, le taux de change est souvent meilleurs dans les banques que dans les changes de rues.
ca ne sert a rien de changer en france, ca va te couter un max d agios et je ne suis pas sur que l on puisse changer des roupies en france
de toute facon les changes dans les aeroports sont toujours ouverts
bien sur toujours garder son argent dans une banane que tu gardes toujours avec toi. il y a des bananes tres fines ou tu peux egalement y mettre ton passeport et tes papiers important chez decathlon.
tu gardes aussi dans ta poche ta monnaie pour tes depenses quotidienne
excellant voyage
isabelle

Vous ne pourrez pas avoir des roupies en France via les banques, mais le mieux c’est de changer à l’aéroport(vous en aurez besoin pour le taxi ou le bus) quelques euros et ensuite faire son choix à Delhi ou ailleurs …
Une ceinture plate qui se place sous le pantalon est plus discrete qu’une “banane” …

Ou le métro. Le meilleur moyen de se rendre dans le centre de delhi a partir de l’aéroport est le métro.

Vous pouvez très bien changer des euros dans votre banqueje viens d’avoir les miens ce matin pour partir en inde mardi

Pourquoi cette frilosité ?. Sur place aucun pb, a l’aéroport (petite somme) et dans les baques pour le reste. j’y pars le 6 Février.

Dans ce cas, toutes mes excuses pour cette erreur, je l’ignorai !
Pouvez vous me dire à combien est la Roupie actuellement,
changée en France ?

Sujets suggérés

Services voyage