Change monnaies à Khao San Road

Forum Thaïlande

Bonjour ,
je suis actuellement sur Ayutthaya et je pars après demain pour Khao San Road et j aimerais savoir si les changes money accepte toujours les euros car ici à Ayutthaya ils n’en veulent plus à cause du virus . Merci

Les banques ne font plus le change ça c’est la seule certitude que j’ai

Bonsoir,
Retirer avec une carte bleue ?

@ zerta2005

Bonjour,
Oui, les ATM (distributeurs automatiques de billets) fonctionnent normalement partout.

On trouve encore des “money exchange” en activité dans les lieux les plus touristiques, avec des taux très variables d’un bureau à l’autre.

@ Frederic-Kelder

Bonjour,
C’est vrai. Par contre le mythe du sous-sol de l’aéroport Suvarnaphumi comme endroit le plus intéressant pour changer a vécu.

Superrich n’est plus le champion incontesté du taux de change ! Un bureau de change à la station Phaya Thai (terminus de l’Airport Link), par exemple, offre 0,10 Baht de mieux par Euro et sur d’autres currencies. Et on trouve peut-être encore mieux ailleurs !

Bonjour, merci pour vos réponses, alors j’ai trouvé sur sukhumvit un exchange money ( vasu exchange ) c’est top , meilleur taux que super rich ! J ai pu changer une grosse somme en moins de 5 minutes ! Parfait quand on avait prévu que du cash comme moi .

Sujets suggérés

Services voyage