Arrivé à Bangkok, je pense qu’un taxi va nous attendre pour nous emmener effectuer notre test PCR.
Question 1.
Le bureau SuperRich et son voisin ( oublié le nom ),ont -ils réouverts ?
Question 2.
Si oui, suis-je autorisé à aller au comptoir SuperRich ? Et ai - je temps d’aller y changer de l’argent ?
(… En clair, si le taxi ne va pas me dire que c’est interdit car je ne suis pas considéré comme " safe" , car pas testé PCR et qu’il n’a pas le droit de me laisser trainer dans l’aéroport ? )
tiberiumsun2
Bonjour, je ne sais pas si le comptoir de superrich est ouvert ( mais je pense que oui car la majorité de ceux de Bangkok le sont) car il est situé au sous sol là où on peux prendre la airport link.
Vous ne pourrez pas y accéder , après le contrôle de l’immigration , on ne vous laissera pas accéder aux différents étages de l’aéroport. Dès votre sortie de l’immigration ,vous êtes pris en charge par un représentant de votre hôtel et vous partez direct à votre hôtel.
Il vous est possible de changer un peu d’argent juste après votre contrôle d’immigration , en allant récupérer votre bagage, vous verrez les stands de banques. Le tarif n’est pas intéressant mais il vous faut changer un peu d’argent à ce moment. Vous changerez le reste à votre sortie d’hôtel.
eric-thelaiffe3
Bjr,
Merci pour votre réponse.
Claire et précise.
Je me doutais un peu de l’impossibilité de se déplacer librement dans l’aéroport lorsque l’on débarque à Bangkok.
Il me reste quelques baths.
Ca devrait suffire pour tenir quelques jours.
Le temps d’attendre les résultats du test et si ils sont mauvais, de rester quelques jours à l’hotel.