Alors voila, j’ai une question simple mais compliquée…
Je m’explique : je suis parti de birmanie en ayant changé tous mes kyats.
Tous? Malheureusement non, car j’en ai retrouvé dans mon sac à dos… Une somme bien rondelette en plus.
Bref, ma question est de savoir si je peux les changer ailleurs (bangkok, kuala lumpur, etc…) ou en repassant la frontière depuis chiang rai.
Merci de me tenir au courant, car cette idiotie me plombe un peu mon budget…
kristofe2
Bonjour,
Alors tes kyats, tu ne pourras rien en faire en dehors de la Birmanie, à moins de tomber sur des Birmans à l’étranger qui retournent au pays ou des touristes qui s’en vont visiter ce merveilleux pays. Sinon ta seule chance de changer, c’est de retourner en Birmanie. L’idéal c’est Yangon, à un taux désavantageux, sinon tu peux retourner à la frontière avec la Thailande à Tachileik, mais tu ne seras pas du tout gagnant au change.
Anonyme3
C’est bien ce qui me semblait…
Tant pis (ou tant mieux), ca me fera une bonne raison pour refaire un voyage en Birmanie dans quelques mois
Anonyme4
ou bien tu peux trouver un autre voyageur qui va bientôt en Birmanie, c’est encore le plus avantageux pour les deux parties…
Pas de commission, payable de suite!
moi j’irai mais je suis encore en france donc je suis pas sure de pouvoir aider ^^
canyon645
Bonjour,
je suis collectionneur de billet et je suis déjà parti en Birmanie mais malheureusement je ne suis pas revenu avec un billet alors auriez vous encore ces billets birmans car je suis intéressé?
Cordialement