Bonjour, nous avons réservé une croisière COSTA Mediterranea en juillet…j’aurai bien voulu m’assurer d’être inscrite sur le second service dont les horaires nous conviennent mieux, mais l’option Premium était épuisée sur le type de cabine qu’on souhaitait (?). Du coup nous découvrirons à bord sur quel service nous sommes inscrits. L’agence m’a assuré que si nous étions sur le premier, il était facilement possible de se faire changer pour le second service…qui parait-il est moins demandé ? Est-ce vrai ? Quelqu’un a-t-il eu cette expérience ? Est-il possible aussi d’avoir une table “en famille” (nous sommes 4 ) et ne pas se retrouver avec une tablée d’inconnus ? Là aussi faut-il aller “négocier” dès l’embarquement ? Merci de vos réponses .
Il n’y a pas de problème.
Parfois le 1er soir il faut prendre le service et la table affectée pour leur faciliter les choses mais profitez que vs êtes au restaurant pour demander à changer.dès le lendemain.
D’autre part, ils veillent toujours à ce que les familles soient réunies et vs pouvez leur dire que vs préférez une table à 4
Habituellement en croisière, le personnel fait tt pour vs être égréable…
Bon vent
Merci de votre réponse, je craignais qu’avec leur système d’option payante (mais je ne demandai qu’à payer !), ils verrouillent complètement le système ! Cela me parait d’ailleurs illogique car avec ce système d’attribution au petit bonheur, ils doivent faire des “mecontents” dans tous les sens ! S’il existe la possibilité de changer en cas de “tirage” au sort du service non satisfaisant, cela va encore. Ceci dit je me demande pourquoi ils limitent en nbre la possibilité de payer l’option ! Il doit quand même y avoir un service plus demandé que l’autre (selon mon agence , cela tombe bien c’est le premier, celuis que je ne veux pas ).
Si d’autre personnes ont eu une expérience aussi ?
Cordialement
Personne n’a récemment fait l’expérience ? Apparemment ils ont changé les règles récemment et je voulais vraiment vérifier que malgré cela il y avait encore un peu de marge pour pouvoir ne se faire imposer un service dont on ne veut pas. En attendant de lire ceux qui ont récemment fait une croisière sur Costa , merci d’avance.
ce n’est pas recent … on nous avait mis d’office en premier service (c’est désagréable d’avoir son repas à l heure de l’apéro!), on a pu changer sans problème, ils nous ont dit qu’il y avait beaucoup d’espagnols mis d’office au 2° service, mais on nous a changé sans problème…de mémoire apres le premier repas…