Je vous demande SVP, comment changer mon thermostat truma, qui commande le chauffage diesel Ford de 2019, la sortie des 5 fils sont 1 bleu, 1jannne, 1rouge, 1marron, 1jaunne/bleu.
J’ai acheté une commande CP+ truma avec une sortie RJ45.
Quelle couleur de fil de la prise RJ 45 est à brancher sur le thermostat qui n’a pas de prise rj 45.
Je vous remercie de votre réponse
Cordialement
soleilen622
Bonjour à Tous,
Bonjour Yoalin,
il semblerait que ce n’est pas le bon modèle, entre
l’ancien et le nouveau.
Vérifiez la référence, qui doit être identique.
Cordialement Patrick.
yoalin3
Bonjour,Je veux changer mon thermostat par la commande CP+ de Truma,La question posée dans mon message est de quelles couleurs des fils sont à brancher sur le thermostat existant, compte tenue que j’ai 5 fils, 1 de couleur rouge, un de couleur marron, 1 de couleur jaune, 1 de couleur bleu, 1 de couler jaune/bleu.La sortie de la commande CP+ est une prise RJ45, je dois la couper pour la brancher pour la raccorder au remplacement du thermostat.Merci de répondreCordialement
fomec4
Bonjour Yoalin
Il vous a été répondu que vous n’aviez pas le bon modèle
Avec raison
Si votre thermostat d’origine n’a pas une entrée en RJ45 et que le nouveau thermostat a une prise RJ45, ça risque très fort de ne pas être compatible
Méfiance !
Vérifiez les références des 2 appareils et n’hésitez pas à contacter votre vendeur pour un échange éventuel
Tout le monde peut se tromper, le principal est de ne pas persister dans l’erreur
Ou alors, à vos risques et périls
Si vous flinguez le nouveau thermostat en le branchant comme vous pensez le faire (en coupant le câble et en supprimant la RJ45), vous aurez perdu de l’argent et peut-être détérioré autre chose…