bonjour à tous , tous ces différents messages sont super utiles
encore bravo à tous les routard manias
une question sur les chauffeurs
Peut on trouver directement un chauffeur à l’aéroport de colombo et partir directement à Kandy , sans passer par la case départ Colombo ???
Merci de vos réponses
celine671702
Bonjour Ludo,
Nous avons trouvé notre chauffeur à l’aéroport avec qui nous sommes restés 10 jours. Par contre, ce dernier nous a dit que seuls les taxis ont le droit d’être devant l’aéroport et que c’était un coup de chance qu’on le rencontre là-bas.
Il nous a emmené en premier à Sigiriya, ville qu’on avait choisi, mais il pourrait bien sû vous emmener à Kandy.
Je peux vous donner ses coordonnés au besoin.
En tout cas, très bonnes vacances !!!
Anonyme3
céline , avant tout merci pour ta réponsesi j’ai bien compris cela sous entend que votre chauffeur était là un peu par hasard ?
où se situe alors les chauffeurs longue distance , au départ de l’aéroport ?
a bientôt merci ludo
celine671704
En effet, notre chauffeur a l’habitude d’attendre à l’aéroport quand il n’a pas de réservation. Ce doit être aussi le cas d’autres chauffeurs. Nous sommes sortis de l’aéroport et il attendait avec d’autres juste devant. Par contre, il nous a dit qu’il n’a en principe pas le droit de rester devant l’aéroport, qu’il n’y a que les taxis qui sont autorisés. Je ne sais pas si quelqu’un les virent s’ils restent trop longtemps…
sussu5
bonjour
je viens de voir votre message, je suis partie 3 semaines au Sri Lanka
j’avais réservé un chauffeur à l’aéroport et nous sommes allés directement à Kandy (c’était en août et il y avait la fete de la perahera). il nous a accompagnés sur une bonne partie de notre trajet mais pas tous les jours, c’était prévu à l’avance et selon notre demande il venait nous chercher ou pas. quelqu’un d’une extrême gentillesse et toujours prêt à vous rendre service
je vous laisse ses coordonnés : nazar2007s@yahoo.fr
bon voyage:
philipecesar6
Bonjour,Nous sommes rentré avant hier du Sri Lanka.
Le chauffeur Mr Nazar , deja cité est venu nous prendre à l aeroport.Il vient vous chercher , puis dehors vous demande de l attendre quelques minutes , va chercher la voiture et vient vers vous.
Il habite près de Kandy vous évitez Colombo, il est vraiment bien, parle seulement l anglais, et ne rater pas si il vous invite chez lui.Demander lui de vous amener a l hotel Elephant Bay près de chez lui et à coté de l orphelinat, vous pourrez voir le fabuleux spectacle des 35-40 eléphants se baignant,
Il demande 40 € par jour
Donc , avec lui ou un autre il est facile d éviter Colombo nazar2007@yahoo.com
eric
Bonjour
j’ai lu votre message et j’ai vu que vous avez fait aeroport-sigiriya. Je compte faire pareil, du coup j’aurais aimé avoir un ordre de grandeur sur le prix que cela coute, svp.
Merci d’avance
Fab
Anonyme9
Bonjour,
Merci de bien vouloir nous donner le nom et l’email de votre chauffeur ainsi que le tarif raisonnable que vous avez payé !! Pour quelle distance ?
Nous allons de colombo (aéroport) à Beruwala (à 50 kms).
Je vous remercie de toutes les infos.