Bonjour qui connaitrait un chauffeur du nom de Bharat Kumar pour notre futur périple dans le Rajasthan ?
A combien évaluez-vous le prix d’un chauffeur pour 2 personnes dans un véhicule simple pour 3 semaines. Merci
Bonjour,
Généralement la tarification dépend de la distance à parcourir sur base de l’itinéraire décidé, du nombre de jours envisagé (tarif dégressif par ex pour 21 jours). Certains chauffeurs applique une base journalière forfaitaire tout compris,(logement et nourriture du chauffeur, les taxes des Etats traversés, les péages, les parkings près des lieux touristiques où vous attendra le chauffeur, l’essence, une moyenne journalière ne dépassant pas 250 kms (c’est une moyenne certains plus d’autres moins). Je te conseille de t’orienter vers de petits chauffeurs indépendants des agences car tu as un service plus personnalisé, ils sont aussi plus motivés et plus flexibles avec l’itinéraire en cours de route); nous avons eu un chauffeur au rajasthan qui nous a aussi fait découvrir the real indian life et pas seulemment les lieux touristiques comme son village près de Ranakpur (nous avons pris le Chai avec une bonne partie du vilage, de petits temples loin des sentiers battus, on a même passé la nuit à notre demande à la belle étoile dans une ferme, on a rencontré des Raïkas (éleveurs itinérants). 9 adépend de vos centres d’intérêt.
Je peux donner des coordonnées mais seulement en MP.
Bonne préparation de voyage
Cdlt,
Paul
Bonjour et merci pour vos renseignements. Pourrais-je vous demander combien vous a coûté le transport? Merci d’avance.
Bonjour Paul
On va se balader au Rajasthan en Janvier et je serai interressé d’avoir les coordonnées du chauffeur avec lequel tu as voyagé, d’habitude on se déplace en bus mais je pense que le Rajasthan mérite plus d 'arrets hors ville et plus d’exploration;
Merci, salut bien
François
Bonjour,
Nous venons de passer 10 jours au Rajasthan.
Nous confirmons Bharat Kumar est vraiment un très bon chauffeur, ce qui est un “plus” indéniable dans la circulation indienne, si chaotique !
Disponible, sympa, de bon conseil et en prime, il nous a toujours emmener dans des restos (qui ne payaient pas forcément de mine) où nous avons très bien mangé et pour pas cher.
Si vous avez des questions, Danielle sa partenaire saura vous répondre efficacement.
Cordialement
Chantal
Bonjour à tous,
Je pars avec Bharat en février prochain. Je ne sais pas ce que cela donnera mais je peux déjà vous dire que Danielle est très bien pour vous assister pendant la préparation de votre périple. …
Je vous raconterai la suite en mar ;-).
Bon voyage à tous.
Michel