Bonjour,
Je suis à la recherche d’un chauffeur pour quelques jours à Seam Reap, et d’un guide pour 1 ou 2 jours.
J’ai cherché dans le forum, mais soit ceux qui sont cités sont déjà pris soit je n’ai pas de réponse ! (ou les mails ne fonctionnent plus)
avez-vous des coordonnées récentes à m’indiquer. Certains d’entre vous n’ont eu besoin que d’un chauffeur qui leur donnait déjà beaucoup d’explications sur les sites. Cela pourrait nous convenir.
Merci d’avance
Bonjour
Quand seras-tu à Siem Reap et qui as-tu contacté ?
Jacques
Nous serons à siem reap du 20 novembre au 23 (départ le 24) nous arriverons de battambang (n bateau je pense)
j’ai essayé SOPHANNA dont tu parles sur le forum (je n’ai pas eu de réponse)
un autre KOSAL n’est pas libre et un M. An Nat dont l’adresse n’est pas valide.
Voilà
Voici les coordonnées d’un chauffeur à Siem Reap ainsi que ses tarifs.
panhadriver@yahoo.com Il peut venir vous acceuillir à l’aéroport. Il parle anglais . Trajet aéroport-hôtel : 7 dollars
Petit circuit en tuk tuk pour la journée 12 dollars.
Grand circuit en tuk tuk pour la journée 15 dollars
Pour les temples plus éloignés ainsi que le Tonle Sap il faut compter 35 dollars pour la journée en automobile climatisée.
Bonjour
Nous revenons du Cambodge et nous avons beneficé du service d’un chauffeur de Tuk Tuk trés fiable , toujours à l’heure serviable et connaissant bien la situation des centres d’ interets ( tepmples bien sur mais aussi les excursions sur le Tonle sap ) . il est en plus trés sympa et entierement à votre disposition si vous le prenez à la journée ( 15 dollards) il vous emmene le soir diner et vous atend . il est a aussi une voiture ce qui lui permet de vous cherchez à l’aeroport ou de vous emmener si vous souhaitez faire des excusions lointaines
Il est anglophone …
M Chun ( son prenom est So) (855)12 28 59 84
EMAIL socheatdriver@yahoo.fr
Nous venons de passer quelques jours en famille à siem rep.