Chauffeur et guide Inde du Sud

Forum Inde

Bonjour,

J’ai fait, en avril dernier, un voyage en Inde du Sud de 3 semaines, avec mon épouse et un couple d’amis.
Un chauffeur nous avait été recommandé par un ami proche, “fou d’Inde”, et qui le connaissait bien.
Nous avons donc fait la connaissance de Muthu, venu nous chercher à la gare de Chennai, et qui nous a emmené jusqu’à Kochi, via Mamallapuram, Puducherry, Trichy, Madurai, Munnar, Periyar, Allepey…
Ca a été un très bon chauffeur, tout d’abord, aucun problème, conduite sûre et fiable, mais surtout un très bon guide, car il connait très bien toute l’Inde du Sud, les temples, les curiosités non mentionnées sur les guides, les hôtels, les plages.
D’humeur égale, toujours souriant, toujours disponible, toujours prêt à rendre service, connaissant les bons plans pour changer au meilleur taux, (et ou ne pas changer!), pour se ravitailler ou se restaurer, et sachant s’adapter à notre idée du voyage que nous souhaitions faire.
Pour notre premier voyage en Inde, ça a été une interface précieuse, et il nous a permis de commencer à découvrir l’Inde…sans souci.
Je vous le recommande, c’est un ami maintenant.

Muthuraman Muthu
00 91 99-52-077470
muthu7605@yahoo.co.in

Jean-Pascal Benureau

P-S Il habite Mamallapuram, mais se déplace facilement!!
Son anglais reste approximatif mais suffisant pour communiquer

Nous sommes passés par SouthView tours.(info@southviewtours.com) pour aller de Chennai à Cochin (Inde du Sud) en Août 2015 avec voiture + chauffeur. La famille est ravie de ce séjour de 3 semaines. La société nous avait rassurés au départ (car ils ont une présence à Chennai, Trichi, et Cochin). Le chauffeur hyper “pro” a toujours été très ponctuel et avenant. Je ne l’ai jamais vu prendre de l’essence ou aller manger…). Il s’est plié à notre itinéraire sans souci et s’est toujours arrêté quand nous le demandions. Il nous mettait de la musique indienne (classique et Bollywood) et nous recommandait les bons petits restos…
Je conseille vivement !
Stéphane Rocke

bonjour,
J’ai lu avec interet votre commentaire sur votre voyage. Nous envisageons de prendre un chauffeur chez Southview mais nous trouvons que la somme de 90000 rs pour 2 semaines à 2 est exhorbitante… ?! qu’en pensez vous ?
cordialement
olivier Roussel

bonjour,
Nous avions l’intention de prendre un chauffeur comme vous mais pour 2 semaines à 2 ils nous demandent 90000rs ce qui nous paraît beaucoup ?
Merci de me dire ce que vous en pensez
cordialement
olivier Roussel

Bonjour,
nous rentrons tout juste de 15 jours dans le Tamil Nadu et le Kerala. Nous avions, grâce aux commentaires, fait appel au chauffeur du nom de Muthu,cité plusieurs fois. À notre tour donc de vous partager notre expérience!
Muthu est effectivement un chauffeur formidable, qui peut vous conduire partout, très à l’écoute en imposant jamais rien, ayant un réel plaisir à partager ses connaissances sur son pays et ses traditions. De plus, il conduit extrêmement bien, nous nous sommes toujours sentis en sécurité! N’hésitez pas à le contacter, il est très réactif, que ce soit par mail ou par Watsapp .
MUTHURAMAN ( dit Muthu)
muthu7605@yahoo.co.in
Tel: +91 9952077470

Et bon voyage !!!

Sujets suggérés

Services voyage