nous sommes 4 amies qui devont partir en Thailande pour 1 mois.
nous voulons faire un circuit dans le nord la 1ère semaine, descendre vers SURAT THANI , visiter le PARC NATIONAL de KHAO SOK , y rester 3 nuits et finir par les 2 dernières semaines dans les île.
ce qu’on voudrait c’est pouvoir circuler à partir de CHIAN MAI vers PAI et CHIAN RAI,
nous voulons rester 4 nuits sur CHIAN MAI et 4 nuits sur CHIAN RAI
nous avons prévu plusieurs excursions à l’est et au nord de CHIAN MAI.
Nous prenons le bus de nuit de BANGKOK vers CHIAN MAI
Pouvez-vous m’indiquer un chauffeur qui pour pourrait nous véhiculer sur 1 semaine ?
savoir le prix par jour, forfait plusieurs jours,… je ne sais pas
merci pour votre aide
obernie2
Bonjour du pays du sourire.
My gosh on touche le fond.
Les prestataires vont vous rire au nez et pourquoi pas les permis de conduire, assurances, tests
covid, certificat medical, pass sanitaire et j’en passe
lorenta3
Merci pour l info…
lorenta4
Merci bcp pour les infos
ouillieres5
Bonjour à tous,
ATTENTION !!! Asievacance.com est basé en Thaïlande.
Il propose maintenant des croisières en Thailande et en Birmanie pour essayer de “se refaire”.
Mais :
J’ai souscrit un tour au Parc d’Erawan ( 3 jours ) pour deux personnes en 2019. J’ai payé 60.000 Baths, soit 1.800 €.
Suite aux problèmes de fermeture des frontières, j’ai annulé ce voyage et demandé le remboursement.
Mr J.P Vandevelde nous a fait clairement savoir qu’il ne nous rembourserait pas car il avait utilisé l’argent et que ses caisses étaient à sec.
Il nous a juste proposé un avoir qui, bien sûr se termina bien avant la réouverture des frontières.
Et en y réfléchissant, comment paierait-il les guides, hotels et autres puisqu’il a dilapider l’argent?
Bref : Ne vous fiez pas à ses belles paroles, votre argent disparaitra.