Chauffeur francophone à Bali

Forum Bali

bjr a tous

je suis entrain d organiser notre voyage a bali ma soeur et moi donc 2 femmes pour 2 semaines novembre 2014 j ai deja vu les billets d avion correct je cherche un guide chauffeur si possible francophone pour visiter bali nous aimerions faire bali lombok et iles gilli toutes info et bien venu merci a vous tous

Bonjour,

Je viens de poster mon itinéraire en nommant un guide nengah qui est génial. Dites lui que vous le contactez de la part de Myriam (Yves Eric et Sandrine) ceux qui ne veulent que de l’authentique.
Il saura écouter vos envies et vous fera découvrir son pays. Il est super !

Bon voyage sur cette ile magique.

Myriam

Bonjour vero29,

je viens de poster un message pour une reference de guide justement.

J’habite a Bali et vous pouvez contacter de ma part (pIerre-jean) : Agus Yudiarta.
Il est vraiment de confiance et a conduit ma famille et mes amis lors de leurs sejours a Bali.

Pour le contacter, voici son e-mail : coker_mthz@yahoo.fr

Et pour en savoir plus sur les sites ou les tours qu’il propose (sachant que tout est organisable selon vos envies, sans mauvaises surprises ou fausses promesses), voici son site web : http://baliagusvoyage.blog4ever.combonne organisation !

Pour moi, a ne pas manquer a Bali : les temples de Tirta empul, Gunung Kawi, Besakhi, Tana loth, Uluwatu et Ulun Danu
Les rizieres : Sidemen ou surtout Jatiluwih
le mont batur,
le lac tamblingan

Apres, vous avez d’autres activites : rafting, plages, snorkelling, plongees…

Bons preparatifs,

Pierre-Jean

Sujets suggérés

Services voyage