Bonjour,
Nous projetons de partir en inde du nord à deux pour 3 semaines, j’ai toujours organisé mes propres voyages, et je cherche un chauffeur qui parle français si possible, et savoir aussi comment se passe la réservation et où dort notre compagnon de route si il faut prévoir un hotel pour lui ect bref plus de détail
Merci
Bonjour,
Un chauffeur indien qui parle le français, c’est très rare, mais ça peut se trouver.
Par contre vous trouverez facilement des prestataires locaux(agences de location de voiture avec chauffeur) qui maîtrisent notre langue. C’est courant en Inde, car à la tête de ces agences il s’agit souvent d’un binôme franco-indien(une française avec un indien).
Pour la réservation d’une voiture avec chauffeur, vous soumettez votre programme (itinéraire/nb de jours), le prestataire vous enverra un devis, dans le prix calculé sera inclus: la location du véhicule, carburant, les péages autoroutes+parkings, taxes, taxes inter-états, les assurances, l’hébergement et la nourriture du chauffeur, kilomètrage illimité, pick-up & drop aéroports, voiture et chauffeur disponibles tout au long de votre voyage pour les visites de villes(sightseeing), vos sorties au restaurant, spectacles… Le pourboire du chauffeur n’est jamais inclus dans le devis.
Si vous demandez uniquement la location du véhicule avec chauffeur, bien souvent vous recevrez en plus une proposition pour les hôtels. Personnellement, j’aime bien séparer les deux budgets (voiture et hébergements) car dans une offre “Package” il est difficile de se faire une idée pour chaque poste.
Bonjour ornisaca,
Voila 2mois que nous sommes rentres de notre voyage en Inde et nous avons eu la chance d’avoir un chauffeur francophone exceptionnel tres serieux qui a repondu a toutes nos attentes dans tous les domaines.
Comme dit plus haut, les frais du chauffeur-logement et nourriture - sont compris dans le prix qu’on nous donne.,sauf pour son pourboire .Ce n’est pas a vous de lui trouver ou dormir, c’est a lui , cela rentre dans le cadre de son travail.
Concernant la reservation ,on nous a demande une somme modique 50E a envoyer(remarsuer que des fois ils demandent rien) et le solde nous l’avons regle dur place.
Pour plus d infos n’ hesitez pas a me demander
pouvez-vous nous fournir les coordonnees de ce chauffeur pour notre voyage en Inde?
merci beaucoup d’avance
Bonsoir pam
Bien sur y’a pas de souci
Il s’agit de Baghi :
baghirathmalsharma@rediffmail.com
0091 99835 66599.
Bons preparatifs.
BonjourSuite à vos recommandations j’ai essayé de joindr Baghi a l’adresse mail donnée baghirathmalsharma@rediffmail.com mais retour de mail.
y aurait il un changement d’adresse mail ou une erreur d’écriture.
Merci de votre aide je cherche également un chauffeur francophone de préférence pour notre voyage en novembre.
Je profite de votre retour pour vous deandez quel budget il faut prévoir par jour pour transport chauffeur nourriture hébergement, globalement.
Merci
Bonjour animatcha,
Alors je viens de voir que j’ai inversé ,par inadvertance,: le " h" je suis vraiment désolée…
bhagirathmalsharma@rediffmail.com
Pour répondre à votre question de budget,c’est compris dans le prix de la voiture ;donc ça dépendra de votre circuit et catégorie de la voiture choisie.Il vous aidera à élaborer votre circuit ainsi que tout le reste.
Bons préparatifs et bon séjour.
N’hésitez pas au cas où pour plus d’infos
Merci beaucoup
je refais ma demande
bonjour,
nous sommes 2 à vouloir partir au rajasthan en novembre mais pour une période entre 10 et 15 jours
Avez vous déJà tout réserver ?
Je serai vivement interessée par votre voyage
Bonjour
Nous sommes parti a 8 personnes pour 18 jours avec Kailash Tiwari Rajasthan Magic Tours il parle bien le français .Regardez sur son site et dit lui que vous venez de notre part nous en gardons un super souvenir .
Cordialement
sandra 17
merci mais lorsdque j essaie d aller sur son site, mon anti virus le bloque. Alors je n’ose pas y aller
Si d autres personnes connaissent ce site, dite le moi car sinon il semblerait que ce soit un site malveilant
Bonjour,
J’ai voyagé avec Kailash Tiwari pour mon voyage de 17 jours au Rajasthan en février 2017 à ma plus grande satisfaction.
Je n’ai pas de problème pour surfer sur son site… http://www.rajasthan-magictours.com/
Je viens de chercher dans mon tiroir voyage et j’ai retrouvé son mail et téléphone
Mail :friendkt@yahoo.com
Tél 919783160761
Cordialement
sandra17
merci
j enverrai un email demain
Bonjour Sandra,
Je viens de vous lire que vous étiez partis avec Rajasthan magic tours.
Nous avons également fait appel à Kailash lors de notre magnifique voyage de 10 jours en Avril 2017.
Je voulais vous demander si vous avez eu Kailash lui-meme ou son chauffeur francophone Baghi ?
Merci d"avance
Bonjour
Nous avons eu Kailash lui meme avec un chauffeur je me rappelle plus de son nom mais ce n’est pas Baghi car nous avons mangé tous ensemble dans un resto et nous l’avons rencontrer il avait l’air bien gentil aussi .
Bon dimanche
Sandra17