Ouaouh mais quel voyage !
Nous avons séjourné seulement 8 jours au Sri Lanka fin avril 2022 et nous ne rêvons que d’une chose y retourner;
Les personnes que nous avons rencontré ont été d’un accueil comme je n’en avais jamais vu.
Ce voyage n’aurait pas été si extraordinaire sans Georges, notre chauffeur guide. Ce n’était pourtant pas évident de contenter notre famille car nous étions avec mon papa 78 ans, mon pré-ado 12 ans, mon mari et moi, avec chacun des gouts et des envies diférentes. Et pourtant il a relevé le défi. Quand on partait en rando il restait avec mon père à la fraiche, ou il occupait notre fils avec divers jeux lors des visites de temples. Il nous a fait découvrir des lieux magiques, et surtout des gens.
Son van est très confortable et très très propre. Tous les matins il venait nous récupérer avec un van impeccable. Il avait toujours le sourire, Il nous a trouvé de superbes hotels et des restaus typiques. Mais je pourrai vous en parler des heures. A peine quelques jours et ce n’était plus notre guide mais un membre de notre famille et il a rendu ce voyage extraordinaire.
Vraiment n’hésitez pas si vous cherchez un chauffeur, un guide, un accompagnateur qui connait parfaitement la culture de son pays, c’est le top !
Voici ses coordonnées : George 0094 71 970 6408, vous pouvez le contacter par whatsapp il répond très rapidement.