Chauffeur-guide au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Nous avons passé 13 jours au Sri-Lanka.Nishan était notre chauffeur-guide anglophone.Aimable,ponctuel,et excellent conducteur.Il nous a donné de précieux conseils qui ont facilités et enjolivés notre voyage.Il a su se montrer présent sans être envahissant.Son anglais est un peu difficile à comprendre,pour le reste il est parfait.

Son mail:nishanthadisa@gmail.com

Nous revenons d’une semaine de vacances au Sri Lanka pendant laquelle Nishan a été notre chauffeur-guide.
Il est tres sympa, connait tres bine l’histoire, la culture et surtout la nature de son pays. Il est extremement sympatique, son Anglais est tres bon (bien qu’il fasse s’habituer un peu a l’accent Sri Lankais!) et il est toujours a l’heure.
Ses conseils precieux nous ont permis de passer un excellent sejour.
Nous le recommandons vivement.

Voici ses coordonnees et son website:
Nishan
00 94 71 306 4283 (vous pouvez lui envoyer un Whatsapp sur ce numero)
00 94 77 915 4029 (numero pour l’appeler)
nishanthadisa@gmail.com
www.smileanddrivetours.com

Bonjour,
Nous envisageons de visiter le Sri Lanka pendant 3 semaines en juillet 2018 et sommes à la recherche d’un chauffeur-guide. Vous semblez avoir été très satisfaite de Nishan. Pouvez-vous me dire combien cela vous a coûté, s’il a réservé vos logement et aidé à faire votre itinéraire?
Un grand merci à l’avance

Bonsoir,
Votre choix de vacances est excellent et nous avons adoré les multiples aspects de ce pays: histoire ,paysages, vie sauvage, plage…tout le monde y trouve son compte.
Nishan a été un guide que nous avons beaucoup apprécié, sympathique, ponctuel,et organisé.Je ne me rappelle plus du tarif exact, mais c’est celui recommandé dans le routard (en un peu + généreux).
Nous avions une idée assez précise de notre itinéraire au départ et avions déjà réservé environ 60% des hotels (surtout au début du parcours) pour nous laisser une marge de manoeuvre sur place. Il nous en a réservé quelques uns en cours de trajet (mais dans ce cas je pense qu’il choisit l’hotel qui l’arrange)
Seul bémol, maitriser correctement l’anglais car son accent Sri-lankais déroute un peu.

Bonne vacances!!

Bonjour, nous rentrons du Sri Lanka. Nous étions 6 adultes. Nous avions réservé 6 mois avant notre départ par email notre chauffeur anglophone Bandulla. Avant notre arrivée nous avons souvent échangé. Il a toujours été très réactif. Il nous a laissé le choix des logements. Une fois nos choix arrêtés, nous lui avons communiqué les adresses et numéros de téléphone de nos hôtes, ainsi que la possibilité ou non d’avoir un logement pour lui (gratuit ou pas). Notre séjour a
été très agréable , entre autre, grace à lui. Nous avions prévu notre circuit et nos visites. Tout a été respecté. Il est très à l’écoute de nos demandes, nous proposant des choses que nous n’avons pas prévues , que l’on a acceptées ou pas. C’est un conducteur très sûr. Son van était nettoyé tous les matins et tout ça évidemment avec le sourire !
Mr.Prasanga Jayabandu (Bandula)
Tel : 094779202919
Tel : 094725007118
E-mail: sahabandula@gmail.com

Bonjour,
Nous partons en voyage de noce au mois d.avril.
Pouvez-vous nous dire si Nishan est prudent au volant et si il respecte votre itinéraires ?
Avec quelle voiture roule-y-il?
Quelle sont vos plus belles visites?
Merci d’avance pour votre réponse.

Bonjour, j.ai eu un premier contact avec Nishan.
Il nous a donné un prix mais sans trop d’explications.
Faut’il payer un acompte?
Est-il prudent au volant?
Merci pour votre réponse.

Bonjour, je suis valerie . Voici notre magnifique expérience au sri lanka, si cela peux vous aider dans votre préparation de voyage…
Nous venons de rentrer d’un voyage de 15 jours au Sri Lanka avec encore une fois des souvenirs exceptionnels et conscients que C’est encore grâce à notre ami Raja Nithyanandhan. C’est la 2eme fois que nous voyageons avec lui au Sri Lanka et nous y retournerons c’est sûr… Raja est une très belle personne , il a un grand coeur et ne sait pas quoi faire pour nous rendre heureux… C’est en plus d’un bon chauffeur, un excellent guide qui connaît bien son pays et les coins magiques que lui seul à la secret… Nous avons rencontré et échangé avec d’autres voyageurs qui étaient émerveillés à travers nos photos de ce que Raja avait pu nous faire vivre et découvrir… Nous voyageons très souvent à travers le monde , nous adorons aller à la rencontre des gens , et échanger avec eux , découvrir les endroits qui ont une âme… et j’avoue que le sri lanka fait parti des meilleurs endroits que nous avons visités… c’est pour cela , je prends un peu de mon temps pour partager notre expérience avec Raja qui mérite amplement ma gratitude et ma reconnaissance pour ces rares moments qu’il nous a permis de vivre… les enfants L’ADORE!!! C’est un garçon entier, qui ne triche pas et qui est sincèrement heureux de rendre heureux autour de lui… ça se sent… rien que de voir comment il est apprécié des autres sri lankais qui le connaissent , on comprend tout de suite qu’il est une belle âme. Cette fois ci on lui a fait confiance sur les endroits où dormir et ou manger ( car il est vrai que j’aime assez préparer nos voyages et décider des endroits où aller…) et pratiquement à chaque fois que nous sommes allés quelque part ( manger , dormir, visite dans une école, une maison, un lieu…) il y avait une belle histoire derrière… Je me souviens d’un resto sur la plage ou Raja nous racontait que le propriétaire du resto avait été d’un courage immense lors du tsunami et avait sauvé pleins pleins de gens dont une famille complète de suisses qui par la suite, pour lui montrer leur immense reconnaissance, lui avait acheté et offert ce restaurant.
Je pourrais vous raconter pleins d’anecdotes de ce genre mais je préfère vous laisser découvrir avec lui. Voici ses coordonnées : Raja Nithyanandhan, mail nithy_raja@yahoo.com, son tel si vous voulez le contacter via Whatsapp : 0094 775323903
Et mon numéro de tel si vous voulez me contacter 00 33 (0)643306780

Un super guide (avec la licence de guide) et chauffeur, qui dispose d’un van et parle très bien le français : Nalin Panangala
Je n’ai pas son numéro mais vous pouvez le trouver facilement sur Facebook

Sujets suggérés

Services voyage