Je tiens à faire part de notre voyage à Bali accompagné de notre chauffeur guide francophone GUNG NANDA. Il prépare et vous conseille sur les itinéraires suivant les sites que vous désirez visiter hors des heures de grande affluence et suivant le nombre de jours dont vous disposez . Vous pouvez vous laisser guider sans stress. Gung est très enthousiaste il nous a fait aimer son pays et sa culture pour nous c’est une belle rencontre.
WhatsApp : +62 812-3605-5859
Nous avons rencontré notre chauffeur guide francophone GUNG NANDA pendant notre séjour à Bali et il s’est rendu disponible à la dernière minute pour nous accompagner pendant 3 jours. Il s’est adapté à notre circuit en nous proposant des visites originales.
Nous avons pu nous déplacer sans stress grâce à GUNG qui est adorable et toujours de bonne humeur ! Belle rencontre !
Nous ne pouvons que recommander GUNG NANDA également!
Et je dirais qu’il est indispensable d’avoir GUNG NANDA à Bali si l’on voyage en famille et que les enfants ne pensent qu’à la piscine qui les attend. Gung saura les motiver avec sa bonne humeur! Tous les trajets ne feront que “4 minutes”, à négocier ;-).
Mis à part cela, il nous a permis de découvrir son île en sélectionnant les endroits ainsi que les heures moins touristiques. Voyage parfait gräce à Gung! Milles merci encore!
Gung nous a accompagné 3 jours cet été, nous avons eu un coup de coeur pour lui car il est adorable, très gentil avec les enfants et un super guide.
Nous avons découverts beaucoup de choses grace à lui et le recommandons vivement àtous ceux qui souhaite trouver un guide francophone sur Bali.
Lisa, Larbi et Mathias
Je me suis rendue à 2 reprises à Bali, la 1ere fois seule et j’ai choisi Gung Nanda sur les conseils d’amis , d’une part car il est francophone , également pour son extrême gentillesse , sa disponibilité et il est totalement à l’écoute des désirs de ses clients : je lui ai demandé des visites hors circuits touristiques traditionnels , j’ai adoré les quelques jours et visites passés avec lui . De ce fait , ma famille : enfants conjoints et petits enfants sont allés à Bali et ont suivi mon conseil de s’adresser à Gung Nanda . Ils ont adoré et Gung m’a tenu informée jour après jour des visites et ambiance avec ma petite famille puisque je n’a sis pas pu les accompagner ! Il m’a rassurée quotidiennement : mieux qu’un papa ! C’est une personne adorable et connais des petits restau non fréquentés par les touristes … de quoi goûter à une cuisine faite pour les locaux !
Allez y les yeux fermés !!
Gung est un super chauffeur et un super guide ! Pendant 10 jours, il nous a accompagné et nous a fait découvrir des endroits magnifiques. Il était à notre écoute pour nous emmener dans les endroits que l’on voulait, et il nous conseillait aussi très bien pour découvrir des lieux, paysages et visites authentiques.
En plus de ça il parle très bien français, il conduit très bien et il sait parfaitement prendre des vidéos/ photos.
Si l’on revient à Bali un jour c’est sur qu’on reprendra Gung !
Mimi, Patou, Justine et Chloé
Gung a été parfait !! Il nous a accompagné pendant 5 jours. Il nous a guidé entre Amed, Munduk, Ubud et nous a fait découvrir de magnifiques endroits. C’était vraiment appréciable de ne penser à rien, Gung avait tout prévu.
Il parle très bien français et a un très bon humour ! En plus, c’est un pro du Clic clac Kodak !
N’hésitez pas, appelez Gung Nanda et encore merci à lui !
Son WhatsApp : +62 812-3605-5859
Jérémy & Clarisse
Nous recommandons Gung comme chauffeur et guide. Nous avons passé 6 jours avec Gung comme chauffeur et guide. Il est flexible, toujours à disposition et ponctuel. Il a apporté beaucoup de légèreté à notre voyage avec ses anecdotes.
Hatem et Emira
Bonjour,
Nous avons fait un magnifique voyage à Bali durant l’été 2023, en famille avec 2 ados.
J’avais trouvé le contact de Gung Nanda sur ce forum, et je n’ai pas regretté. Je lui ai communiqué nos dates avec les différents points de chute, et il nous a proposé un itinéraire, jour par jour, avec des sites remarquables et des expériences inoubliables.
Avec sa bonne humeur et ses conseils, il nous a fait découvrir son île, des sites touristiques, mais également des endroits en dehors des sentiers battus.
Avoir un guide francophone est un véritable atout, surtout avec des enfants. Il nous a également fait goûter des spécialités locales qu’on n’aurait probablement pas tenté sans lui.
On ne peut que vous le recommander !
Delphine
Bonjour,
Nous avons fait un voyage à Bali en septembre et octobre 2023. Nous étions 4 personnes - 2 couples. Gung Nanda nous a conduit et guidé sur un circuit d un tour complet de Bali de 8 jours. J ai préparé mon circuit et mes points à visiter et Gung m’a amélioré mon programme. Comme il disait “avec Gung tout est possible” et c est une vérité ! D une humeur toujours joyeuse et sympathique, il nous a fait bien rire. Il ne comptait pas ses heures et nous a appris beaucoup de choses sur Bali, sa langue balinaise, sa faune, sa flore et sa culture. Il nous a aussi fait découvrir l art culinaire de Bali que nous n aurions pas osé faire sans lui. Nous avons pu prendre de belles photos et j ai fini par acheter un clic clac kodak (petite pensée pour Gung). Il y avait une malade parmi nous et Gung nous a aidé à la soigner. Je le recommande fortement, c est un très bon guide francophone. Bravo Gung Suksma